Voila j´ai un probleme assez chiant, si j´ouvre outlokk express et que je referme l´applacation, envirron 1 fois sur 4, msimn reste en mémoire bien que outlook ne soit plus ouvert, c´est très chiant car je dois fermer le processus pour réouvrir oulook, autrement ça ne se lance pas... J´ai essayé pas mal de truc, mais j´y arrive pas... please si qqun a la solution...