En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Empire Earth 2
PanzerDragoon
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:28:35
Est-ce que c´est un bon jeu ? Il vaut quoi par rapport au premier ? Vous me le conseillez ou je devrais plutot attendre Age of Empires 3 ?
PiKaPuE
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:35:41
perso, je trouve AoE 3 assez décevant, pas de réelle inovation, tant au niveau graphique que gameplay. l´interface est moyenne... y´a des démos pour te faire la main avant de faire le choix
cr64
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:38:47
Koi "AOM assez décevant" !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me t ouf tout le monde est impatien kil sorte franchement niveau graphik et tout sa a r1 avoir avec les version précédentes, f1 bon c ptèt ton poin de vu mé je le trouve osé!!
PiKaPuE
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:40:34
euh, en français ? forum / sms... pas pareil...
sinon, ben c´est mon avis, je trouve que cossacks s´en sort mieux. c´est des jeux différents mais bon.