En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alimentation pour une 6800 ultra
micos277
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:20:16
voila j´ai un parckard bell p4 2.93ghz 1024 de ram geforce msi 6800 ultra une alimentation de 335w et je voudrait savoir si cela suffit ou changer et laquelle chisir merci
Dawnman2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:23:01
, oui change l´alim , pour une 400 watts , tu sera deja bien plus tranquil et surtout essaye d´eviter des marques inconnues car ca risquerait de deteriorer la durée de vie de tes composants .
voila @+
micos277
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:24:06
merci
Snakedunord
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:25:11
La 6800Ultra est une vrai usine a gaz donc vise les model haut de gamme type Hiper R480W.
Dawnman2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:25:42
juste pour te donner une idée de prix , une marque de bonne qualité pour du 400 w est dans les alentours de 70-100 € , tout depend de ton budget
micos277
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:30:20
70 euros
Snakedunord
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:33:56
Le top pour toi c´est ça
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025570.html
DarKneuftrois
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:36:23
slt moi ja i une 6600 gt avec une alim de 550W j ai payer mon alim 70 la marque sais une power
Dawnman2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:37:11
je confirme , tres bonne qualité , voltages stables meme en utilisation intensive , et bien pour les fans de tuning
Snakedunord
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:43:07
Avec cette hiper j´ai une X800Pro OC a mort et un A643000+ passé de 1800Mhz a 2500Mhz et mes tensions sont parfaites.
dawnman4
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:46:03
moi une maxinpower payé 55€ , qui est de bonne qualité , tensions stables meme apres plusieurs heures de jeux et pis.... mon p4 3.2 HT EE overcloké à 3.68 ghz lol