voila une photo de mon Zone Alarm: http://img192.imageshack.us/img192/4885/zonealarmbizarre2ca.png
En haut de l´écran, y a la barre de titre des "vieux programmes" (comme l´émulateur MS-DOS) avec les boutons gris.
Avant, j´avais la barre de titre normale, j´ai la vieille depuis que j´ai installé la MAJ.
C´est normal?
SVP