salut a tous, j´ai la free box, ma connexion et de 8méga ou plus!!!!mais j´ai un probleme,vous ne pouvez pas savoir comment mon ordi tourne au ralenti niveau internet!!!!il va a 107ko des fois le plus fort c´est 875ko, je suis loin du compte des 8méga!!!
que puis-je faire svp!!!!!
merci d´avance