En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour postal 2
playmobil45
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:58:42
J´ai deja poser la question sur le forum de postal 2 mais j´aimerais savoir si quelqu´un habitant a orleans vend postal 2 je lui racheterais et dite moi pas que je doit l´acheter sur le net je ne peut pas c´est une longue histoire merci d´avance
israfel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:08:05
Postal 2 n´est pas sorti en france je crois, DL le il y a bien peu de chance de trouver un original.
je ne veut pas un site mais quelq´un qui vend u jeu ou alors quelq´un´ me l´achete et je le rembourse enfin je sais pas mais pas de site je ne pas acheter sur internet
je-tQnkvL
Niveau 4
16 septembre 2005 à 17:41:31
et n oublie pas l add on Apocalypse Week end,excellent tu peux demembrer a coup de machette faux,et exploser des crane a coup de masse D ailleurs apres avoir joue a AW j ai du mal a retourner sur postal 2,ca deviens tout de suite moins drole
Super-Namour
Niveau 4
16 septembre 2005 à 17:44:44
Celui qui le pssède ne te vendra surtout ps à moins qu´il ait vraiment besoin d´argent
Remarques, tu peux toujours l´acheter sur le net. Ebay par exemple ou Priceminister. Néanmoins je te souhaite bon courage
playmobil45
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:45:34
tu habite a orleans?
je-tQnkvL
Niveau 4
16 septembre 2005 à 17:52:59
prend le donc la ou tu sais pk te faire chier pour une boite en carton qui va trainer dans ton armoire??!!
playmobil45
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:58:32
tu insinu que je dois le telecharger mais je ne veut pas telecharger a cause de sa les bon jeux vontr disparaitre donnc c pas la peine je continu mon annonce si quelqu´un pourais me l´acheter et je le rembourse je suis d´accord