voila tous est dans le titre???? reste plus qu´a savoir comment???
bah, faut un proc´ 64 bits, et la version 64 bits de Far Cry....par exemple.
ok merci
http://www.clubic.com/actualite-20102-far-cry-s-affiche-en-64-bit-.html