Bonjour, j´ai cheché "Netgear" avec la fonction rechercher et j´ai trouvé pas mal de topic sur des routeurs de cette marque ! Mais aucune réponse à ma question ! Vu le nombre de topics, je suppose que certain ont donc ce routeur et pourrons donc m´aider !
Voici ma question :
Tout d´abord je pense avoir tout installer correctement, le routeur marche parfaitement et mes ordinateurs connectés par cable RJ45 fonctionnent avec un débit normal (600 à 700 Ko/s en téléchargement pour du 8 méga quand j´ai testé un truc sur télécharger.com).
Autre chose ! Mon routeur est un modem routeur ADSL DG834G 54 Mbits/sec.
Mais voilà, le problème c´est qu´avec mon ordinateur connecté en Wifi, c´est super lent !
Ma carte wifi est une NetGear WG311 sans fil à 54 Mbit/s.
Bref j´ai tout fait pour quelle aille avec le routeur !
J´ai donc configuré ma carte wifi et elle se connecte parfaitement en réseau !
Dans la barre quand je passe ma souris sur le symbole de ma connection on peut lire : COnnection : 54,0 Mbits/s et Force du signal Excellent.
Bref tout pour que ça marche ! mais voilà, sur le net, et j´ai fait le test avec le logiciel que j´ai téléchargé avec cable sur télécharger.com, c´est super lent, ma connection n´équivaut plus qu´à un 512, bref c´est chiant !
Pour vous donner une idée avec cable c´est 650 ko/sen moyenne pour ce logiciel sur ce site.
Et le même téléchargement avec le wifi c´est 70 ko/s en moyenne ! Sympa hein ?
Voilà merci pour vos réponses.