CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bet On Soldier!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:57:13

Ma configuration est dans mon profil, mis-à-part le fait que j´ai une carte graphique On Bord, je pourrais quand-même faire du 20 FPS?

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 01:57:55

Bien sûr ^^

abigor
abigor
Niveau 25
16 septembre 2005 à 01:59:58

C´est un portable non ?

En tout cas avec un chip graphique intégré ca risque de ramer , essaye la démo avant d´acheter !

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:02:51

Si, tu as la demo mais pas obligé de mettre a 20 fps car il y a d´autres modes graphiques qui sont supportés !

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:07:20

Je sais, c´est ca que je fais. Je veux essayer la démo. Je peux mettre en minimum dans les options si ca lag trop. J´ai Fraps, je vais voud dire combien de FPS il détecte après que j´aurai téléchargé le jeu. J´ai du 512/k et je télécharge à plus de 300 Ko/sec avecDownload Accelerator Plus, je vous le dirai tantôt. 131 MB en moin de 5 minutes, WoW! ^^

À part de ca, quoi de neuf? Il n´y a plus personne, en france, il est plus de 2:00 du matin ^^ :rire:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

GRRR!

Faut aussi dire que je suis présentement sans fil et le signal est recu en très faible alors 300/k sec, c´est pas pire ^^

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:10:32

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

Je te comprend ! Bah je suis au québec et ici c´est 8H PM

SockeT
SockeT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:34:00

Dommage que ca lag autant sur les serveurs de la demo,
Pas mal sinon,,

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:43:03

Premier rapport: Je croyais pouvoir l´essayer ce soir mais ca va devoir attendre à demain car un fichier .DLL m,a marqué patantebinoutche(le nom du fichier que je n´ai pas pris la peine à retenir).DLL failure to initiale. Quelques minutes après, Windows me marque: Le jeu a rencontré un conflit qui n´a pas pu être réglé, le jeu va se fermer. Excusez-nous de ce désagrément. Si vous étiez en train de travailler, toutes vos informations seront perdus.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:47:02

DirectX 9.0C s´est installé durant l´installation. Or, je n´ai pas redémarré le PC car Windows ne me l´a pas demandé et a ajouté clairement que DircetX 9.0C est en fonction. Je ne sais pas mais je vais essayer, je vais redémarrer le PC au cas ou je devais le redémarrer pour que les modifications prennent effets. Mais avant de faire quelque chose d´inutile, je vous demande si celà pourrait être le cas.

SockeT
SockeT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:51:57

Moi j´ai pas eu de problèmes mais jette un oeil là
http://www.betonsoldier.fr/forum/index.php

Ati ou Nvidia?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:55:23

Le problème vient du fichier Kt_Game.dll et ca marque failure to initiale mais pourtant, le fichier est bien au bon endroit avec les fichiers .dll et aucuns fichiers manquants à l´horizon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 22:42:20

hehehe KT_Game si sa te mes sa sa veux dire que ta un firewall ou anti virus allumer si c est le cas faut que tu coupe ton anti virus et firewall pour jouer car il empeche l acces au fichier sa me le fesait avant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware