voila je le télécharge mais apres comme je veux l´utiliser il me dise qu´il faut le commander ou un truc comme ca et je comprend rien!!
quel est la demarche a suivre
Salut !
WinZip n´est pas un logiciel gratuit !
Au revoir !
ok est ce que il y aurait un autre logiciel comme winzip mais qui serait gratuit
Voilà :
http://www.7-zip.org/
Bonne soirée !
Les fichiers ZIP sont également supportés par XP.
Moi d´abord !
Bonne nuit à vous tous !