Voilà mon problème : J´ai installer les jeux GTA San Andreas et Need For Speed Underground 2 et le problème est que le jeu reste sur le menu principal. PAr exemple, dans GTA SA, quand je clique sur "comencer une partie", ça me met 1 seconde les rubriques "Nouvelle partie", "charger partie" et "effacer partie" et ça revient tout de suite sur le menu principal, jai deja installer ces jeux et ils ont deja marcher. Je les ai désinstaller et réinstaller, jai installer les drivers de ma Carte graphique et la version de Direct X la plus récente, mais le problème persiste aidez-moi SVP,
d´avance