j´aimerais afficher les musique écouté avec winamp sur msn je sais que c´est possible mais je trouve plus le plug-in please aider moi
Il te faut le plugin Toaster.
merci
et nu lug-in pour avoir les paroles sur winamp sa existe ? sa marche ?
sa existe un plug-in pour avoir les paroles des chanson ecouter sur winamp et sa foncitonne bien ? please donné moi un lien si vous en aver
http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php
Salut !
Regarde dans la liste des plug-ins sur le site officiel http://www.winamp.com/plugins/
Mais pour afficher les paroles, il te faudra aussi des fichiers contenant ces paroles !
Au revoir et bonne journée !
http://amip.tools-for.netnet/index.php?content=download
ce plugin winamp fonctionne également sous mIRC
taiji
slt gf4... bon je vais petit déjeuner... quelle idée de se coucher à 4h30 du mat´ ... y´en a je vous jure !
Tu l´as dit