En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de 'tonalité'?
sernick
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:18:15
Salut à tous. Voila j´ai pris la free box 20 mégas ou 15 je sais plus. Mais j´ai remarqué que dans la configuration réseaux il y´a une icone pour se connecter à free. Donc je clique dessus et il me vient une fenêtre ou il y´a déja mon mot de passe et une case "numérotation" un truc comme sa. Je clique dessus et le pc me met une erreur en me disant qu´il n´y a pas de tonalité. J´ai brancher par réseaux 2 pc sur internet. Un est directement lié à la free box c´est dailleur la que j´ai loption et l´autre reçois internet par le cable réseaux. Voila donc merci de m´aider pour ce problème de tonalité
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:20:03
tu as quand même internet ? si oui, il s´agit de ta connection de secours par modem "normal" 56k
sernick
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:22:28
Oui c sa le pire. J´ai quant mème internet mais que du 2 mégas o lieu du 15. J´aimerai pouvoir profiter au mieu de la free. Merci si vous pouvez m´aider à résoudre ce problème un peu ennervant.
sernick
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:25:47
aidez moi
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:26:18
tu es quand même connecté mais seulement à 5 Mo ? Contacte free pour qu´il teste ta ligne. Ta ligne n´est peut être pas encore totalement dégroupé et enfin: Free ne garanti pas le débit: tu paie pour du 15Mo Maximum, si tu as que du 10Mo tant pis. Y´a énormément de condition qui joue sur le débit: filtre distance entre le dslam et le pc qualité des lignes nombre de connecté sur le même dslam etc....
abigor
Niveau 25
15 septembre 2005 à 20:27:24
Ta freebox est en ethernet ?
Sinon pour ton probléme de débit , je pense qu´il faut que tu t´inscrive sur le site de free pour la migration.
sernick
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:29:38
Ben c´est en faite un peu compliquer tous sa pour moi. Mais sa fait un moi et demie que j´ai la free donc je pense qu´ils m´ont dégroupé. Mais je vois pas trop d´ou sa pourrai venir. J´ai mon cousin qui a la free box et qui habite à 500 mètres de chez moi qui à sa ligne qui passe à 15 mégas. Et mème si j´ai que du 10 méga je serai quant mème content plutot que du 2