tou le monde !!
voila jai un peti souci sur msn =) jai deux fois le meme contact, mai dan deux groupes diféren !!
kan je le suprim, il se suprime des deux groupes et kan je le reajoute, il se reajoute en double... c pas tres grave mi c ennuyany
est ce ke c deja arivé a kkn? avez vous une idé pour résoudre ce petit probleme?
merci !! xD