CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 fois le meme contact sur msn

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:59:55

:salut: tou le monde !!

voila jai un peti souci sur msn =) jai deux fois le meme contact, mai dan deux groupes diféren !!

kan je le suprim, il se suprime des deux groupes et kan je le reajoute, il se reajoute en double... c pas tres grave mi c ennuyany :) est ce ke c deja arivé a kkn? avez vous une idé pour résoudre ce petit probleme?

merci !! xD

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:00:29

:ouch:

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:03:13

oops je vien de voir ke sa a déja été demander ya 3 joure, mai sa reste san réponse... :s

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:18:15

svp de laide =)

callix
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:19:05

tu efface les deux et tu en rajoute un.
Faut réfléchir un peu

RMF
RMF
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:19:46

Un petit bug ou un virus....
Ecris tes contact sur un papier et réinstalle MSN... :ok:

saviola123
saviola123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:21:04

callix
Posté le 15 septembre 2005 à 20:19:05
tu efface les deux et tu en rajoute un.
Faut réfléchir un peu

:d) il vient de dire que si il le supprime ca supprime les deux, et s´il le rajoute, ca en rajoute deux....

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:21:05

callix Posté le 15 septembre 2005 à 20:19:05
tu efface les deux et tu en rajoute un.
Faut réfléchir un peu

:d) et kan je le reajoute, il se reajoute en double... c pas tres grave mi c ennuyany est ce ke c deja arivé a kkn? avez vous une idé pour résoudre ce petit probleme?

Faut lire un peu!

callix
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:21:44

fin de journée.....
:desole:

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:24:37

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 20:25:57

Ah qu´esqu´ons f´rais sans ces libéraux :ok:

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:26:42

:up: oui voila sa se rajoute en double :´(... persone na didé?

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:32:38

:ouch:

:hum:

duelmax
duelmax
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:34:32

tient moi aussi jai le meme bug mais jarrive pas a le resoudre

wopy
wopy
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:34:53

si tu fait un clique droit sur ce contact et que tu met : "option de groupe -> Retirer le contact du groupe"

?? ??

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:35:11

oué je voi pa de solution... c louche

proctologue
proctologue
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:35:21

Recupere son phone, appele-le, et emmene-le boire un coup pour discuter avec lui, c´est largement mieux :ok:

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:37:01

lol la technike de wopy peu paretre bete cone mai c bizar j ai pa pensé jpensé ke en lefesan elle alé se metre en haut la dans aucun groupe mai sa c enlevé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment