CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros jeux de l'hiver???

x_menx
x_menx
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:43:45

Merci les gars!

abigor
abigor
Niveau 25
16 septembre 2005 à 02:03:06

personelement j´attend heelgate london

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:04:00

et moi Call of Duty 2 avec impacience

x_menx
x_menx
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:29:11

Merci les gars, est-ce qu´il y en a d´autre?

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:34:41

c koi s.t.a.l.k.e.r et pk dite vous ki_l va sortir en 2012???
c kelle type de jeux etc...

dite moi tout

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:37:57

oblivion(combien d´heures ais-je pu passer sur arena et morrowind :coeur: )
S.T.A.L.K.E.R,au moins pour noel prochain :hum:
et dark & light,si il est bien,je macherai peut être wow :-)

200froid
200froid
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:43:17

half life 3, doom 4 et battlefield : Irak revanche sont prévu pour noël :lol:

:dehors:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:46:04

koi s.t.a.l.k.e.r et pk dite vous ki_l va sortir en 2012???
c kelle type de jeux etc...

dite moi tout

x_menx
x_menx
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:47:12

LOLLLLLLLLL 200FROID

x_menx
x_menx
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:48:36

Furuxus va marquer stalker dans l´espace recherche de se site et tu vera quel genre de jeux ses.

benoit027
benoit027
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:48:38

call of duty 2
f.e.a.r
prince of persia 3

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:51:00

furuxus :d)

S.T.A.L.K.E.R est un jeu original melangeant FPS et RPG,qui se passe sur les ruines de tchernobyl,avec une liberté totale,le tout soutenu par un moteur 3D "magnifique qui tue sa mêre".le truc,c´est que chaque année depuis 2001 on nous annonce la sortie imminente de ce jeu,à chaque fois c´est reporté et nous envoie une video encore plus belle,histoire de nous faire saliver :oui:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:09:00

Moi, j´ai un ordinateur pourri et je ne sais pas quand est-ce que mon père va le changer... pas avant 2006. J´ai peur qu´en 2006 il n´y est plus de jeux cool... j´aime pas les jeux FPS trop futuristes. J´aime mieux les jeux comme: Doom 3, Battlefield 2, Half-Lift 2, Far Cry, F.E.A.R etc... mais j´espère qu´ils garderont le même fun, le même gameplay et surtout que ca restera du même genre. Car si les jeux ne restent plus comme ceux-ci, je m´en vais du monde des jeux vidéos et je donne de la pression à Microsoft, Ubisoft etc... pour qu´ils refassent des jeux comme dans le bon vieux temps...

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:12:12

Age of empires 3 :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:15:17

Age Of Empire 3 :niark: le jeu est rendu style Napoléon :lol: et en plus, j´aime pas mal mieux Zoo Tycoon 2 :lol:

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:15:36

salut :)

va par ici:

http://www.fonction-recherche.tk/

a+

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:24:20

On veux un BF3! On veux un BF3! On veux un BF3! bf3 J´EN SUIS ACCRO! On veux un Doom 4! On veux un Far Cry 2! (mais cette fois-ci sans que les bonhommes soient en Latex!) On veux un F.E.A.R 2! (Mais prenez votre temps, j´ai pas encore essayé le 1!) :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:24:38

"half life 3, doom 4 et battlefield : Irak revanche sont prévu pour noël"

Mdr...! :fete:

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:59:22

Tomb Raider Legend aussi :) Il devrait pas être mal d´après les premiers aperçus :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment