Moi, j´ai un ordinateur pourri et je ne sais pas quand est-ce que mon père va le changer... pas avant 2006. J´ai peur qu´en 2006 il n´y est plus de jeux cool... j´aime pas les jeux FPS trop futuristes. J´aime mieux les jeux comme: Doom 3, Battlefield 2, Half-Lift 2, Far Cry, F.E.A.R etc... mais j´espère qu´ils garderont le même fun, le même gameplay et surtout que ca restera du même genre. Car si les jeux ne restent plus comme ceux-ci, je m´en vais du monde des jeux vidéos et je donne de la pression à Microsoft, Ubisoft etc... pour qu´ils refassent des jeux comme dans le bon vieux temps...