Pour la lecture de videos en queue,essaye de séléctionner tes deux videos,clique droit,"ouvrir avec","Lecteur Windows Media".
Pour Winamp je n´en sais rien du tout parce que je l´ai désinstaller directement quand j´ai vu que j´avais un son merdique...