CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HIS Excalibur X800XL IceQ 2 TURBO

spartan124
spartan124
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:19:36

maxkarting Posté le 15 septembre 2005 à 19:25:25
TheResiDante pove con toi aussi ta pas l´air de ti connaitre , regarde deja le bench la 6800gt est au dessus , et pi c sur que si tu montre un test sur Half-life 2 ki est optimiser ATI sa va mieu aller avec une X800 XL alors ta guele , regarde sous doom la X800XL est moins performante kune 6600GT alors ferme la !! !! faut regarder sur des jeux non optimiser comme Far Cry koi ke il doit etre optimiser ATI lui , en tous cas sur les perfomance je vous di ke j´avai une X800 XL est ke apre j´ai acheter une 6800 GT paske elle etait en promo a 299€ ben je suis pas dessus noramleemnt je suis a fond pour ati mais la pour une foi je prefer la 6800 GT est ce ki est domage cez ati c le gran fon entre la X800 XT est la X850XT , ya r1 entre tu passe du haut de gamme au super super super mega haut de gamme enfon bref vous aller encore me casser les couille a dire ke vous avez raison j´en ai marre en tout cas je prefere croire ce ke j´ai vu et l´avis de 2 ingenieur en informatique ke des rigolo du dimanche ki croi tout savoir

ok bon déjà si on pourrais discuter dans le calme et la bonne humeur ça serais bien ,ensuite tu dis de pas regrder sous hl² car il est optimisé pour ati donc c´est la x800xl qui gagne ,d´accord mais ensuite tu dis de regarder sous doom3 mais doom3 est optimisé pour nvidia donc c´est forcément la 6800gt qui gagne!Ensuite on est en train de parler de la différence de perf entre une x800xl et une 6800gt et toi tu nous parle de l´écart trop important entre deux gammes élevées chez ati,mais ou est le rapport?moi je ne suis ni nvidia ,ni ati ,je compare l´écart de prix et de perf entre de 2 cartes de la meme gamme et je prend celle qui as le rapport perf/prix le plus important!donc tu as raison si on trouver un test comparatif en fps sous far cry ça serais bien

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:45:20

maxkarting Posté le 15 septembre 2005 à 19:25:25
TheResiDante pove con toi aussi ta pas l´air de ti connaitre , regarde deja le bench la 6800gt est au dessus , et pi c sur que si tu montre un test sur Half-life 2 ki est optimiser ATI sa va mieu aller avec une X800 XL alors ta guele , regarde sous doom la X800XL est moins performante kune 6600GT alors ferme la !! !! faut regarder sur des jeux non optimiser comme Far Cry koi ke il doit etre optimiser ATI lui , en tous cas sur les perfomance je vous di ke j´avai une X800 XL est ke apre j´ai acheter une 6800 GT paske elle etait en promo a 299€ ben je suis pas dessus noramleemnt je suis a fond pour ati mais la pour une foi je prefer la 6800 GT est ce ki est domage cez ati c le gran fon entre la X800 XT est la X850XT , ya r1 entre tu passe du haut de gamme au super super super mega haut de gamme enfon bref vous aller encore me casser les couille a dire ke vous avez raison j´en ai marre en tout cas je prefere croire ce ke j´ai vu et l´avis de 2 ingenieur en informatique ke des rigolo du dimanche ki croi tout savoir

:lol: alors ca c´est la meilleur ! donc pour repondre a ce poste demontrant ta pauvre personnalitée (si t´en a une) deja si t´aurai un peu de comprehension avec mon lien de HL² il y avai tout les autre test dont "doom3" ect... puiske je sais tres bien que hl² est optimisé ati ! mais mon but n´etait pas de donner hl² comme exemple !
ensuite pour repondre a tes argument mediocre et pour parler de doom 3 tu vera ke la x800 xl est au dessu de la 6600gt et pas k´un peu ! alors ton "ferme la" il est bien beau mais bon y sert a rien ! ensuite pour parler du brench les 2 cartes s ´equivalent je te redonne ce liens pour ke tu le regarde plus attentivement (je sis ca va etre dure mais bon) http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=935&NumPage=3
et pour finir tu es le seul a nous contre-dire (avec tes soit disans ingenieur en informatique mdr) sur les fait que 6800gt et x800 xl se valent !
mais la 6800gt gere les p.s 3.0 (ki lui servent a rien a part des diapo) alors le jour ou tu me trouvera la preuve ke la 6800gt est au dessus de la x800 xl tu m´appelle ok ! pi resonne pas comme un gammin ki s´appuis sur les propos deux 2 ingenieurs (si ils existent) et forge toi ta propre idée !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:50:44

et pour far cry : http://www.hardware.fr/articles/542-3/ati-radeon-x800-xl.html

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:39:03

Merci pour Far cry mais il est optimiser ATI aussi , bon bref sait vrai que j´ai été un peu fort en disant ke la X800 XL etait moins bien dsl , masi bon j´ai quand meme des doutes , pi avec le ps 3 si sa va etre tres utile car pour F.E.A.R. meme si il est optimiser ATI c´est conseillé d´avoir une carte qui gère le ps 3.0 , Et pour les ingénieur c pas des connerie ils ont testé des carte graphique est penche plus pour une 6800 GT que une X800 XL mais bon maintenant chacun son opinion et pi o depart je disait que ct mieu de prend une 6800 GT car elle est en ce moment a 299€ alors que la x800 xl est a 314€ est si il veu pas de bruit et ke le ventilo crame pas il faut rajouter un refroidissement liquide donc rapport qualité prix c la 6800 GT ki l´emporte , et ce ki est bien c que sur les jeu optimiser ATI les Nvidia en chie pas tro , alors que inversement les ati on du mal sur des jeu optimiser ATI mais bon on va pas s´entendre sur le sujet moi j´adore ATI je ne jure que par ATI masi bon la j´hesite entre une X850 XT et une 7800 GTX tu me conseillerai koi ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:28

far cry optimisé ati :( c´est nouveau peu etre ?

enfin bon ! les x800 xl de sapphire sont a 280€ :ok:

sinon pour ton choix de carte (7800gtx et x850xt) ben je pense ke tu recherche le rapport qualité/prix ! si oui je te conseillerai plutot la 7800gtx OU les futur x1800 de ati ! a toi de voir mais attend les test :oui:
alors pourkoi la 7800gtx (550€) et pas la x850 xt (450€ a peu pres) ?

- deja niveau niveau performance la 7800tgx explose la x850xt (normale)
-ensuite tu a les ps 3.0 inclus alors ke la x850 xt gere les ps 2.0 (aucune surprise mais c deja ca de plus)

donc pour 100€ de plus la 7800gtx a une durée de vie bien plus grande ! mais attend les x1800 avant de te lancer !

Lesholva
Lesholva
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:31:54

aurais tu un comparatif entre X850XT et 7800gtx :svp: à me montrer?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:49:14

trouve toi un test de la 7800gtx et tu devrai y voir les hauts de gamme x850 dessu !

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:13:47

OK merci mais bon j´ai trouver des orid monté complétement pour 1000€ et dedans ya

7800 GTX
athlon 4000+
2gb de ram
maxtor 200gb
nec graveur DVD double couche
msi k8n neo 3 Nforce 4
+ tout les ptit truc ki reste ( boitier , nappe , l´ecteur de diskette ...)

donc sa vau le coup !

revilord
revilord
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:16:42

Euh t´as un lien?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:43:27

enfin moi ca me semble louche : 7800gtx 550€ + 450 pour l athon 64 4000+ t´es deja a 1000€

enfin bon si c vrai tan mieu pour toi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware