maxkarting Posté le 15 septembre 2005 à 19:25:25
TheResiDante pove con toi aussi ta pas l´air de ti connaitre , regarde deja le bench la 6800gt est au dessus , et pi c sur que si tu montre un test sur Half-life 2 ki est optimiser ATI sa va mieu aller avec une X800 XL alors ta guele , regarde sous doom la X800XL est moins performante kune 6600GT alors ferme la !! !! faut regarder sur des jeux non optimiser comme Far Cry koi ke il doit etre optimiser ATI lui , en tous cas sur les perfomance je vous di ke j´avai une X800 XL est ke apre j´ai acheter une 6800 GT paske elle etait en promo a 299€ ben je suis pas dessus noramleemnt je suis a fond pour ati mais la pour une foi je prefer la 6800 GT est ce ki est domage cez ati c le gran fon entre la X800 XT est la X850XT , ya r1 entre tu passe du haut de gamme au super super super mega haut de gamme enfon bref vous aller encore me casser les couille a dire ke vous avez raison j´en ai marre en tout cas je prefere croire ce ke j´ai vu et l´avis de 2 ingenieur en informatique ke des rigolo du dimanche ki croi tout savoir
ok bon déjà si on pourrais discuter dans le calme et la bonne humeur ça serais bien ,ensuite tu dis de pas regrder sous hl² car il est optimisé pour ati donc c´est la x800xl qui gagne ,d´accord mais ensuite tu dis de regarder sous doom3 mais doom3 est optimisé pour nvidia donc c´est forcément la 6800gt qui gagne!Ensuite on est en train de parler de la différence de perf entre une x800xl et une 6800gt et toi tu nous parle de l´écart trop important entre deux gammes élevées chez ati,mais ou est le rapport?moi je ne suis ni nvidia ,ni ati ,je compare l´écart de prix et de perf entre de 2 cartes de la meme gamme et je prend celle qui as le rapport perf/prix le plus important!donc tu as raison si on trouver un test comparatif en fps sous far cry ça serais bien