CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que c'est uneiarnaque ??

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 13:52:18

Bonjour,

Voila j´ai trouver 2 super ordi

Voici la config du 1er:

1/AMD 64 BIT Spezial 4200 3500+Venice ; 1000MHz FSB

2/MSI K8N-Neo-4-F nForce4 (PCI-Express, Sound, LAN, Serial-ATA RAID)

3/048 (2x1024MB) DDR-RAM PC400 3200 Markenhersteller

4/X850-XT 256MB 256BIT 520/1080MHz PCI-Express, TV Out DVI PowerColor

5/200GB 7200upm SATA Samsung/Maxtor 8MB Cache

6/16x DVD±R/RW; 48 fach CDRW; 4x DVD Double Layer; 16xDVD lesen; 48x CD lesen NEC-3540

Le tout pour 999€

Voici la config du 2eme:

1/AMD 64 BIT Spezial 4000+

2/MSI K8N-Neo-3-F nForce4 (PCI-Express, Sound, LAN, Serial-ATA RAID)

3/2048 (2x1024MB) DDR-RAM PC400 3200 Markenhersteller Infineon

4/7800 GTX 256MB 256BIT 430/1200MHz PCI-Express, TV Out DVI; Hersteller-GigaByte/Gainward

5/200GB 7200upm SATA Samsung/Maxtor 8MB Cache

6/16x DVD±R/RW; 48 fach CDRW; 4x DVD Double Layer; 16xDVD lesen; 48x CD lesen NEC-3540

Le tout pour 1088€

Voila alors est-ce une arnaque ?? Je trouve que sa fai peu pour des PC ausi puissant , lekel me conseiller vous ??

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 13:55:34

SVP aidez moi , conseillez moi svp

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:56:40

le 2eme oui c est peu le 2eme devrait couter au moins 300e de plus

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:57:52

la 2eme config est mieu pardon j ai mal ecris !! !! mais c est vrai c est pas cher

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:01:51

si tu veu je te passe les 2 lien regarde

1er config :

http://cgi.ebay.fr/A64-X2-4400-Spezial-X800GT-256-2GB-NEC-3540-200GB-SATA_W0QQitemZ5239658985QQcategoryZ47832QQrdZ1QQcmdZViewItem

2eme config :

http://cgi.ebay.fr/A64-4000-Spezial-7800-GTX-2GB-RAM-16xDVDRW-200GB-SATA_W0QQitemZ5240107626QQcategoryZ47832QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila c des juste une tour complétement monté sans le rest et ya 50€ de frais de port

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:02:52

Je me suis tromper pour la 1er config le lien c sa :

http://cgi.ebay.fr/A64-4200-Spezial-X850XT-256-2GB-RAM-NEC-3540-200GB-SATA_W0QQitemZ5241027308QQcategoryZ47832QQrdZ1QQcmdZViewItem

DSL

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:03:44

je comprend pourquoi maintenant cest que ce prix la c est pas un pc tout neuf je me disais bien !! ! ouiap pour quoi pas si l ai en bonne etat !!

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:07:44

NON NON ce sont des PC neuf !!

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:09:03

C´est un assembleur qui monte des PC att sinon il en aurai pas autant il en remet 20 dans chaque vente sachant kil a 20 PC different en vente cela fait 400C par semaine t fou c pas de locase !! !!!

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:09:33

ebay c est pas des trucs neuf en general c est style vente aux encheres !! ! bizarre !! !

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:10:06

ptin pour la 2eme config sur materiel.net j´en ai deja pour 1500€ sans la boite et otut les ptit truc a coter sinon yen aurai pour 1700€ alors la c 1088€ !!

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:10:56

Mias non ebay c pas tout le temps de locas !! ta bcp d´entreprise ki vende la dessus réfléchi ya pas ke de locas j´ai acheter ma PSP sur ebay neuve !

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:11:33

Moi je pense m´acheter la 2eme config

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:12:00

mais bon le prix y a un truc qui cloche quand meme je trouve pas possible pour du neuf !! ! ca vaut au moins 1500e une config comme le 2eme lien voir meme 1700e

thekilldu08
thekilldu08
Niveau 6
15 septembre 2005 à 14:12:42

defois tu a d truc neuf
mais en pc je ne c pas
en jeux oui car defois on voi ke la jeux est encore emballer

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:17:02

Ca se voit que vous etes pas souvent sur Ebay , j´ai plus de 1000 ventes et achat sur Ebay donc je commence a connaitre le fonctionnement et je vous di que c du neuf et ke personne ne sait plein juska present le gars na que des evalutaion positive !! !!!

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:18:19

je te crois bein prend la 2eme alors ca va peter grave crois moi cette config tous les jx a fond rien ne devrait ramer la dessus meme en 1280par 1024 !! !

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:20:12

oaui la en se moment j´ai un 1.1ghz , radeon 7000 , 256 de ram , sa va me fai un choc surtout sur F.E.A.R. , pi a counter j´arriveai a jouer mais sa ramai comme pas possible je te tien au courant si c pas une couille en plus c garanti 2 ans et safisfait ou rembourser !! ta 15 jour pour tester et si t pas content tu renvoi !! ! :ok:

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:24:04

Ptin j´ai hate detre a noeal en plus j´aurai le 20mega freebox !! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment