CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pare-feu et MSN.

adiom
adiom
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:12:54

J´ai une question, si quelqu´un si connai un peu en pare feu..etc..
msn quand on m´envoie des fichiers musicaux, ca me le bloque par un message du genre "windows à bloqué ce fichier car il est potentiellement dangereux"

hors les fichier genre document ca marche...

C´est pas pour moi, mais pour une amie.

angelee
angelee
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:17:49

bonsoir c´est moi qui voudrais savoir ! j´espere avoir une reponse, merci de votre aide :-)))

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:27:41

salut adiom et angelee, ça va ?

J´ai treouver ça, je sais pas si ça correspond a ton prob mais ça m´en a tout l´air. Visiblement un patch pourrai resoudre le prob.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Probleme-MSN-transfert-fichier-classique-autre-sujet-213089-1.htm

bonne chance

adiom
adiom
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:46:00

:up:

adiom
adiom
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:39:51

:up:

callix
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:41:19

suffit juste de changer l´extention du fichier.
ou de le compresser en rar, ou zip

Daflex
Daflex
Niveau 6
15 septembre 2005 à 14:00:08

pour sa il faut que tautorise ton pare feu a ouvrir le port alloué aux transferts de msn...wala

callix
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:00:43

non, msn interdit certa

callix
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:01:14

non, msn interdit certain fichier tout simplement; ça n´a strictement rien à voir avec le pare feu

Daflex
Daflex
Niveau 6
15 septembre 2005 à 14:04:26

bizarre moi dmon coté tout passe pi tfacon msn pour les transferts de fichiers c pas trop fait pour...

callix
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:05:49

DafleX, ça depend de la version de msn que tu utilise

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:38:37

Ave la dernière version d´MSN Messenger, les fichiers .exe sont bloqués, bien entendu, cela peut être très gênant, c´est pourquoi il existe différents patchs comprennant la désactivation de cette fonction:
Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :

Ouvrez l´éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.

Naviguez jusqu´à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Policies

Créez ensuite la clé Associations dans Policies.

Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes

Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:40:58

vs prenez pas la tete et faite comme a di callix , compresser le fichier en .rar ou.zip et ca passera

g tjs fait comme ca et g jamai eu aucun pb!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:43:32

Sur un fichier tu gagne du temps, sur 400, tu en perds !

angelee
angelee
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:10:54

bon ben je sais pas quoi faire..lol

angelee
angelee
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:15:35

eh ben sayer ! y a aucun probleme en fait

y suffit juste que je ne clique pas sur le lien qui me mene a mes fichier recu, il faut que j´aille directement dessus et mon fichier s´y trouve.

car en cliquant sur le lien, ca me l´efface

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment