Ave la dernière version d´MSN Messenger, les fichiers .exe sont bloqués, bien entendu, cela peut être très gênant, c´est pourquoi il existe différents patchs comprennant la désactivation de cette fonction:
Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :
Ouvrez l´éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.
Naviguez jusqu´à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Policies
Créez ensuite la clé Associations dans Policies.
Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes
Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf