bsr, voilà une question conne pour les connaisseurs, mais c koi le SATA ? ça concerne les DD C ça ?
c´est un format pour les disques durs, meilleur que l´IDE. Il ya maintenant le SATA2
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=define%3A+sata&btnG=Recherche+Google&meta=
Je vous remercie
bonne soirée à vous