Bonsoir à tous!
Lorsque j´avais sims2 au début, je pouvais telecharger des objets que je placer dans mon dossier dowlod,et cela marcher très bien tous mes objets ressorter dans le jeu....
Mais lorsque j´ai intaller academy, je ne peux plus utiliser tous ses objets..........
comment faite vous avec sims academy, pour utiliser vos objets telecharger...?????
Par avance merci pour vos réponses!!!