CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diffèrences entre Guild Wars et WOW?

karcks
karcks
Niveau 1
17 octobre 2005 à 01:59:17

Ca fait quelque temp que je joue a guild wars et je me demandais si il y aura d´autre race a venir car comparer a woow les armures et les races sont plutoty moche mais le jeux est tres bien. Répondez-moi si vous detenez des informations.

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:48:22

bon voila,t´as la thune joue a wow,t´as pas la thune joue a guild wars.parce que le seul et unique défault de wow c le prix et rien d´autre.les deux sont térribles,et super long.et malgres ce qu´on peut dire,au niveau 60(dans wow),t´as des tas de choses a faire après(grandes instences,les supers gros boss a la onyxia,chercher des supers équipements,goulets etc.......).guild wars aussi a pleins d´options après le level 20.bref c une question de gout et de thune surtout.
ps:fai comme moi,si tu peut achete les deux.

icoh
icoh
Niveau 1
17 avril 2006 à 00:07:19

prend wow franchement , certe tu paye mais avec ce fric blizzard fait plein de new quetes , donjon , ect
Si tu cherche un jeu mmorpj prend wow
Mais si tu veux un rpj online prend gw

guild war

avantage: tu paye pas et c´est beau et le pvp est pas mal

défault: tu peux jouer maxi a 8 , le gameplay est bof bof ,

wow

avantage:jeu super , bon pvp aussi (alterac), bon gameplay , grand monde , rempli de kete , des mise a jour instérréssante , de nouvelle keet , des new donjon (anh´quiraj) ,fete,amélioration et plein d´autre epik .
Con trairement tu peux jouer a 40 dans wow et a anh´quiraj , ya vraiment bcp de monde (moi je dit 150-200)

défault :pas trés trés beau et c payant

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:21:03

Alors les défirence sont énorme perso j´ai jouer au 2 et j´ai aréter les 2 et au final le mieu et wow je trouve pourquoi je m´explique:

Dans wow la durer de vie et énorme la jouabiliter et largement mieu que guild wars on peut pas sauter déja. Il y a plein de quéte ou il faut être a plusieur et pour les plus grosse quète il faut être a 40 joueur et de toute les classe. Dans guild wars il te faut seulement des guérrier moine les autre classe ne serve a rien. Ensuite quand les personne dise oué mais guild wars et gratuis laisse moi rire car il vont sortir un add-on au prix de 50 euro et 70 pour la version collector donc sa fait une différence de 3 euro par mois entre guild wars et wow et je peur dire que la diférence entre les 2 jeux est énorme mais a un point dans wow il y a largement plus d´arme équipement objet de toute sorte ect ect dans guild wars c´est trop limiter. Aprer niveau graphismer c´est question de gout les 2 sont bien je trouve mais guild wars et plus réaliste. L´inconveniant de wow vis a vis de guild wars et qu´il faut y jouer souvent si on veut faire les quéte de haut lv sinon je te conseil largement wow car guild wars et beaucoup plus limiter perso je suis passer de wow a guild wars j´ai stoper guild wars haut bout d´un mois car comparer a wow il vaut rien je trouve voila donc je te conseil largement wow mais largement

icoh
icoh
Niveau 1
19 avril 2006 à 13:19:06

Ce qu´il ya de bien aussi c´est qu´il ya plusieur races et des faction donc ya des guerre , et ont peur faire des raid sur uen ville ennemi (croisée , orgrimmar ou goldshire ect)

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
03 octobre 2006 à 17:07:11

la ja vais changer de pc.est-ce qu´un carte graphique ATI X200 vous parait correcte pour jouer a gw nightfall ou je continue de chercher un autre pc?

Ikashi
Ikashi
Niveau 4
31 octobre 2006 à 23:16:42

Complétement d´accord avec fabien00

sniper-procesus
sniper-procesus
Niveau 4
23 juin 2007 à 11:34:53

Ba ecoute pour moi mon avis ne peut pas etre compté c simple j i acheé tout les guid wars et j attent Guild wars eyes of the north avec impassiance !! Guild wars niveau combat laisse a desiré si tu est nul o qu tu n as vraiment pas de chances car dans les combats tu t attent souvnt a dropé de magnifiques arme et tu reste u finale avec des materiaux -_- !

j ai testé les dux et prefere GW mais WoW est pas mal pour autant mais quand tu l as fini tu t ennui alor que GW tu as des tas d objectif des titres a avoirs et paraitre reconnu devant les autre et ces titres metten beaucoup d temps avant de les finir
Sur GW tu ne t ennuyeras pas

moneymakin69
moneymakin69
Niveau 2
30 décembre 2007 à 04:31:55

Perso, Wow est bien meilleure du côté gameplay. Les graphic sont plus "cartoon" mais ce ne sont pas des cartoon basse définition ;) jai esseyer guild wars et jai été decu.. il est au moin 2 fois moin complet que wow... en plus wow a des upgrade gratuite presque chaque mois qui viennent régler plusieurs bugs. Je dirais que c´est bien de commencer avec guild wars mais quaprès quelque mois wow devient plus interessant car il y a tjrs des nouveauté dans wow... tellement de possibilité que je croit que personne ne pourra passer a travers toutes les classe et les professions les talents etc... (par example tu dois etre pret a payer par mois ce qui est un peu chiant;))

Nield87
Nield87
Niveau 9
30 décembre 2007 à 08:28:24
  1. moneymakin69 profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 04:31:55
  3. en plus wow a des upgrade gratuite presque chaque mois qui viennent régler plusieurs bugs

Tu paye quand meme 13€ par mois :hap: c´est pas vraiment gratuit...

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:32:30

je te conseillerai WoW ^^

essaye sur un serveur privé pour te faire une idée et si ca te plait :) achète le :)

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:44:26

WoW: Payant à l´achat + abonnement payant par mois
MMORPG
Pas de limite, jeu infini

Guild Wars: Payant à l´achat puis gratuit au jeu
CORPG
Pour le Premier c´est lvl 22 le maximum, ensuite aut voir pour les suivant (dont le 2 qui va bientot sortir)

Voilà les différences.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:53:11

lvl 20 pas 22.

Sinon je trouve pas que l´on puisse les comparer mais guild wars peut faire office de jeu d´appoint, c´est facile et ca se "finit" assez vite. Et wow je n´aime pas, de toutes facons avec tous les high lvl et nolifes d´aujourd´hui ca n´a plus aucun sens d´y jouer.

phenix22_
phenix22_
Niveau 6
31 décembre 2007 à 10:04:51

Waou. 2 ans après avoir créer ce post, vous continuez à donner votre avis!

Finalement, j´ai joué au 2: wow sur un serveur privé par contre.

A l´époque j´vais dire (puisque c´était y´a presque 2 ans quand même), les graphismes sont corrects, mais les combats sont pourri. Autant l´un que l´autre. J´ai horreur de ce système de combat; j´préfère un truc du genre plus réel avec combinaison ou j´sais pas quoi, mais là, c´était vraiment nul.

C´est en grande raison pour ca que j´ai arrêter.

Maintenant que je m´intéresse à Aion, mais je ne crois pas qu´il utilise le DirectX10, et en plus je crois qu´il va être payant ...

En tout cas, merci à tous pour vos suggestions!

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:33:10

Blizzard fait des offres d´essai gratuites de 10 jours. Essaie, tu verras si t´accroche ou pas. :ok:

elise5
elise5
Niveau 5
15 janvier 2008 à 17:12:12

Moi j´aime bien GW car il y´a des gens sympas dedans^^ Bon j´ai jamais jouée a Wow mais je suis pas assez riche...de toute maniére je suis trop attachée a GW pour changer, et si je jouait au deux, je ferai plus rien de ma vie lol. Mais je sais que Wow et bien aussi. Fait attention car GW sa mange du temps, mais comme tu paye pas touts les mois t´as pas à te dire, zut j´ai payé 13 euros et j´ai pas joué, GW laisse plus de libertés^^

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:08:05
  1. phenix22_
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 10:04:51
  3. mais les combats sont pourri. Autant l´un que l´autre. J´ai horreur de ce système de combat; j´préfère un truc du genre plus réel avec combinaison ou j´sais pas quoi, mais là, c´était vraiment nul.

Le mec qui débarque... y a pas quelque chose qui te fait tilt dans MMORPG ou CORPG ?

Genre... j´sais pas... RPG ? Ce sont des RPGs online à la base, c´est pas des jeux d´action :sarcastic:

huguening
huguening
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:50:56

Vous oubliez une chôse:

- Dans GW, seulent les capitales sont partagés par les joueurs, le reste du monde, vous jouez seul.
- Dans WoW, 100% du territoire est partagé

Donc je vote WoW.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware