http://img264.imageshack.us/img264/2903/sanstitre9lk.jpgArf...
Tu soul d´avoir mis sa!! jfais que sa au lieu d´apprendre mon allemand...si jme tape un 0 jdiré a mes parents que c´est de la faute du carré rouge!!
Cool,je me suis battu...
http://img264.imageshack.us/img264/3613/sanstitre3gr.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/5053/sanstitre4rf.jpg
25secondes c´est moi le meilleur
lol molimo54 !merci de vos reponses mais vous ne m avez pas battu !! !
yahou 14. 829 secondes , mon record est battu
Bon,j´ai fais 16 secondes,attend-moi Adri
j´ai fait 41.318 sec. et oui ca accelere en maudit
17 pour moi Désolé mais c´est saoulant de prendre un screen à chaques fois...
coucou palhaniuk!tu viens sur msn ?
Je vous bats tous, et au 1er essai! (27 secondes et des bananes^^) :
http://img204.imageshack.us/my.php?image=carrerouge8cy.png
Arf,j´arrête de jouer,j´ai fais 18 Maintenant,le vrai boulot...
Peut être plus tard sur MSN,faut que je finisse mes devoirs,je me grouille
http://img246.imageshack.us/img246/4443/sanstitre8cx.jpg31secHa bon?
Redrl_lmPosté le 14 septembre 2005 à 18:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !j´ai fait 41.318 sec. et oui ca accelere en maudit
Tu peut nous montrer un screen
salut VercettiT je veux bienn msn avec toi si tu veu ?
41.318http://img142.imageshack.k.us/my.php?image=413185gg.jpg
Non merci nils.
36sechttp://img246.imageshack.us/img246/2874/sanstitre9ar.jpg
je savais que vous me croiriez pas
21 mon meilleur.
chapeau Redrl_lm!