moi jai fait 14secondes.Meme si cest pas super je trouve ce jeu tres simple tres bien!!!!!!
wwe[4]ever
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:51:40
21.546
BloodyKanji
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:55:37
22"813
nilsss
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:23:15
Biocolee
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:32:23
C´est qui le papa ??
http://img165.imageshack.us/img165/5224/011zh.jpg
C´EST MOI
nilsss
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:02:49
gotrunks14789
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:36:31
Facille dés la 3 éme fois 79.029 secondes et y dise que aprés 18 secondes s´est phénoménal lol l´astuce se mettre en haut à gauche et ne pas trop bouger
remy_ze_boss
Niveau 6
08 avril 2006 à 23:22:31
Il existe une astuce qui consiste a ralentir la vitesse des mobiles en vous arrengeant que votre ordinateur soit débordé par les applications en cours ( vous pouvez par exemple laisser tourner un jeu ) Bref du moment qu´il y ait peut de ressource de libre, les carrés seront autaumatiquemetn ralentis