bon je fais un apelle tellement je sui désesperer... en fait je sui un joueur de ragnarok et jai décider de devenir assy sur lc-ro mais le prob c que je sais pas comment faire pour passez la derniere piece de la quete de job dassasin
si qqun pourrait maider sa srai bient =)