bonjour,
depuis que j´ai ma freebox j´ai des reboots intempestifs :
STOP 0x0000008E (0xC0000005...)
cela se passe juste quand j´utilise internet
mes barettes sont ok
blaster n´est pas present
j´ai le patch via conseille par free
alors d´ou cela peut il bien venir ? car je ne suis pas le seul apparemment...
merci encore