bonjour,
ayant activé mes pages perso chez free, j´ai fait mon site... sur le theme de cs et de ma team.
je suis debutant dans la creation de site et aimerais avoir quelques remarques (et conseils) sur mon site.
Ah, bien sur, j´allais oublier:
http://martin.lepro.free.fr
merci