tu c moi jss en 1mega
mon pross i tourne a 1.6 Ghz jai 512mo de ram pi ma carte c une radeon 7500 - 126 bin sa lag pi c nikel
als toi avec t 2.6 tu la largete
mai la carte a noel rachete en une
jte conseille une Geforce 6600 GT en point of vieu
pi demende pr passer en 1mega
Traduction française:
Tu sais, moi je suis en 1Mbits, mon processeur tourne à 1.6ghz, j´ai 512Mo de RAM et ma carte graphique est une ATi Radeon 7500 128Mo, le jeu ne rame pas alors toi avec un processeur qui tourne à 2.6Ghz tu es tranquille mais à Noël tu devrais investir dans une carte graphique, je me permets de te conseiller une Point of View GeForce 6600GT et demande à tes parent pour passer à 1Mbits.