bonjour jaimerais savoir comment faire un site ,
==>forum creation de sites
http://www.siteduzero.fr
merci mais comment faire pour rentré dans le site
en cliquant dessus
oui mais apres sa fais pour ce connecter
http://www.siteduzero.com/
tien vla le vrai site.....
Il te faut :
- un hébergeur- un logiciel wysiwyg- un client ftp- un kit graphique
merci
De rien.