En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec internet exploreur
s1s1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:04:07
bon voula le bleme je clique sur le bouton on de wanadoo je surf normal jusqua la rien de bizzar je surf et la un moment je vois que quel que sois le site que je met c´est hyper lent alors que jai du 1024k je quitte la page je quitte wanadoo et je me reconecte sa me fais serveure introuvable et le seul moyen de refaire marcher internet normal et de redémarer mais a chaque fois sa revien 5 min apprer la conection ps sa vien pas de wanadoo ni du modeme ni de la conection jai tous réinstaler sa change rien sa vient de internet explorer a oui jai windos xp servise pack 2 je vois pas d´ou vient le probleme sa vien pas non plus des option internet.Voila si quel qu´un peu m´aider
Lysander1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:05:07
ah bah ca, internet explorer
PRENDS FIREFOX
+ rapide + sécurisé, sans popups (pas besoin d´anti popups) et navigation par onglets
Lysander1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:05:49
et par dessus tout, logiciel libre, gratuit, et customisable à souhaits... Made in Open Source
s1s1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:07:05
et je le trouve ou lol fire fox et comment virer internet explorer
s1s1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:20:16
alors je le trouve ou et comment jarter internet explorer
RBX[leretour]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:22:58
tain mais tu connait pas google ?
http://www.getfirfox.com
ie tu peut pas le virer
Sinon le probleme ne vient pas de ie mais de wanadoo (je suis censé etre en 1024comme toi mais généralement c´est en 0.3) tu redémar et la sa marche (je sais c´est chiant)