boujour a tous!!!
voila j´ai telecharger la raw d´une anime ainsi que la ssa qui va avec.
j´ai utiliser LaunchSub 1.1 pour les fusionner, mais ce que j´aimerais faire,c´est de les graver afin que mon lecteur divx puisse les lirent
j´ai essayer de graver la ssa et l´anime apres avoir fait la fusion mais mon divx ne me met pas de sous titre.
y a t´il un moyen pour que je puisse graver l´anime et le sous titre afin que mon divx les lisent?
merci.