Soit tu trouves le mot de passe par tes propres moyens, soit tu utilise une façon illégale et compliquée pour contourner cette protection d´xp. On ne peut pas te donner de réponse pour la seconde solution : c´est illégal donc interdit ici. Par contre tu as des sites qui en parle de facon plus éllaboré. Recherche sur google, regarde si on ne peut pas booter le PC avec linux, pour voir ce que ca fait... Enfin je sais pas je ne l´ai jamais fait, c´est juste une idée comme une autre...
Bonne chance.