Voila en fait sur mon pc, j´ai un disk dur qui avoisine les 18 go et ce meme disk est partitioné en deux unités: C et D, représentées réspectivement dans le dossier gestionnaire de périférique du menu systeme (ou tout simplement pano de config -> Systeme -> Gestionnaire de périfériques) dans controleur de disk dur dur par ´controleur IDE primaire (fifo double´ et par ´Controleur IDE secondaire (fifo double). or cela arrive presqu´une fois sur trois que lorsque que j´alume mon pc, une fois a windows, tout va lentement (env 10 a 15 minutes pour que tout soit chargé contre 1 a tout casser en temps normal) avec impossibilité de faire quelque chose pendant ce temps. puis si on va donc dans le gestionaire de périférique, on s´apperçoit que a coté de ´Controleur IDE primaire (fifo double)´ (toujours le premier) il y a un ! jaune, et si on clique dessus, il est écrit que le pilote est manquant ou que l´unité n´est pas reconnue. donc je fais ´mettre le pilote a jour´ (c´est super long) puis ´rechercher le meilleur pilote´ (il le cherche et trouve le pilote habituel), l´installe et me fait redémarrer le pc. et la tout redevient normal mais pas pour longtemps... j´aimerais donc savoir quelle est la cause du problème et si-possible coment y remédier.
(nb : pour mon baladeur mp3, j´ai du installer deux driver et a chaque fois que je le branche, un des 2 drivers est inconnu, je met donc le pilote a jour et le lecteur marche ensuite normalement jusqu´au prochain démarrage.)
d´avance.