En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclocking...?
HLAUD
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:39:17
Salut...Connaissez vous un site pour o/c... Merci... http://echangejeuxpc.free.fr/Index.htm
rob3000
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:43:09
qu´est ce que tu veu overcloker?
Doberman27
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:43:55
Osef du site...
HLAUD
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:46:54
j´ai un amd 2600+ 1.95 et j´aimerais qu´il pedale plus vite.... Pour le site je le trouve sympa c´est tout !! !!
rob3000
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:58:52
mwé mais jte conseil de pas trop tamuser a ca enfin c juste un conseil tu pe overclocké de 300 MHz c deja pas mal mais c´est pas tellement consseiller enfin moi j´ai deja vu des proc pété a cause de sa donc