En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'info pour un pare-feu?
ratnald
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:34:03
Salut à tous, j´aimerais avoir un pare-feu mais lequel? si possible en français et qui ne me coupe pas par exemple quand je joue à counter strike source par exemple ou autres jeux en ligne. d´avance.
pek_citron
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:34:34
Sygate Panda Zone Alarm
burhan
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:34:35
Quand on joue, on le désactive en général !
Anathole
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:37:01
Si tu configures correctement ton firewall, il n´y a pas de pb
Darksunny
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:16:44
perso, j´utilise zonealarm, mais je le désactive quand je jou (car ça monte trop mon ping quand je le laisse)
De toutes façons, mcafee bloque certain port et me protège des virus.