Bonsoir,si j´installe un thème Alienware avec ObjectDock,est-ce qu´il pourrai y avoir des problèmes de compatibilité ?
Mais pourquoi y en aurait-t-il ? ^^
Ok merci
Je ne vois pas ObjectDock dans le Msconfig,est-ce qu´il va quand même se charger au démarrage ?