En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug et chargemen lent lors de lecture de
GTA_SA_94
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:39:39
bon voila je telecharge des jeux au format iso ke je grave ensuite avec nero express en 2x et je ne comprend pas pourquoi quand ma ps2 li ces jeu elle donne l´impression de luter pour reussire la lecture et les chargement son tres lent le probleme vien t-il de mon graveur ou alors c´est moi qui les grave mal??? en 2x c pourtan bon nan? les jeu ke je telecharge je les possede en originaux biensur vous pourez pas dire que vous m´avez pas repondi pour des raison d´ilegalité etc....
tibo157
Niveau 3
13 septembre 2005 à 20:40:23
"les jeu ke je telecharge je les possede en originaux biensur vous pourez pas dire que vous m´avez pas repondi pour des raison d´ilegalité etc...."
C´est pas le Forum Pigeon ici !
ultragreen
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:40:38
Essai donc de jouer avec tes originaux, ça ira mieux
pek_citron
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:41:16
Pourquoi telegarcher alors que tu as les cds original?
Sinon je pense que sa vient de ta gravure, tu dois graver les fichier en image Cd et non un simple copier coller des Fichiers. Utilise Nero pour cela
GTA_SA_94
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:39:08
justemen g gravé avec nero en image cd et en 2x d´ou vien le pb?