En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
512 Mo pas assez !?
tete_d_eMule
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:38:05
bonjour! avec 512 Mo de RAM pour un pentium 4 de 3.4GHz,mon PC rame lorsque j´ouvre eMule + WINAMP + NERO + quelques autres petits programmes: normal ou pas?
tibo157
Niveau 3
13 septembre 2005 à 20:38:29
Système pas optimisé.
benoit027
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:41:00
rajoute 512 mo pour une cinquantaine d´euros tu a une barette de 512 mo pc3200
tete_d_eMule
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:41:18
tu peux m´en dire plus! SVP Merci
Kaamelott
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:42:10
c´est sur que si tu grave un cd ça rame un peu
pepepou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:43:34
si tu graves un cd en general on fait rien derriere mais regarde voir si tu as pas de spywares ou de virus c ets pas normal !!
tibo157
Niveau 3
13 septembre 2005 à 20:44:45
pepepou, avec seulement 384 Mo de RAM, je peux accumuler Gaim, Gravure sous Nero et consultation de sites Internet sans problème.
tete_d_eMule
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:45:12
tibo157 Posté le 13 septembre 2005 à 20:38:29 Système pas optimisé. c´est quoi"Système pas optimisé"?
tibo157
Niveau 3
13 septembre 2005 à 20:46:05
Ca veut dire que t´as des services actifs inutiles voire trojantés, et d´une façon générale c´est pas la joie question rapidité.
Donc, ton système n´est pas optimisé.
tete_d_eMule
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:55:31
merci pouvez vous m´expliquez de manière simple comment désactiver mes services actifs inutiles (ralink lexmark incd...)au démarage du pc?
rob3000
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:56:34
pour le moment 768 c´est bien sa tourne sans prob mais passe direct a 1024 c´est toujours mieu
Darksunny
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:59:51
disons, que pour que tu sois a l´aise, mets 1024 mo, tu seras très fonctionnel.
vasyfranckycbon
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:00:44
annuler programmes au démarrage: exécuter, tu tapes msconfig et tu sélectionnes démarrage sinon si ton PC est " trojanté " comme le dit tibo157 tu fais une analyse en ligne ici http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?country_id=43 en bas tu cliques sur scan online (obligatoire d´utiliser internet explorer)
tete_d_eMule
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:05:10
merci à tous pour les virus trojans et Cie :pas de lézards j´ai fait une analyse ce matin=>tout est clean