Salut
j´ai un problème depuis quelques temps 
Quand je lance une vidéo avec n´importe quel lecteur , la vidéo tremble et c´est très énervant...
Avec vlc sa le fait pas mais j´ai besoin de bs player pour une vidéo...
Alors vous savez de quoi sa peut venir ?
merci d´avance