En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonne carte pour jeu ?
F4SN4O
Niveau 5
13 septembre 2005 à 18:40:31
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20039/Sapphire-Radeon-9600-Atlantis-Pro-Advantage-256Mo/ Est-ce cette carte suffit pour des jeu moyenne generation tel que counter source
Darksunny
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:42:03
oui, mais tu ne pourras pas jouer avec la résolution max.
par contre avec une 9800 pro tu seras très a l´aise.
Elbarto129
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:42:15
Oui pour counter (tout a fond) mais sur Battlefield, tu devras mettre tout en moyen
Mais donne nous le reste de ta config
F4SN4O
Niveau 5
13 septembre 2005 à 23:22:39
Merci, jai une autre question comment connaitre le chipset de sa carte mere ?
Est il plus urgent de changer mon proc (AMD 2200+ 1.8) ou ma carte graphique ( FX5700VE)
honeybunch22222
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:26:44
Les deux serait l´idéal je crois parceque si tu change le processeur alors il sera bridé par ta cg et l´inverse en plus et se sera encore pire si ta juste 256 mb de ram!!!
SockeT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:34:27
Pour tout savoir sur ton matos: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
dawnman4
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:36:22
En ce moment les meilleurs cartes-g sont les 5200 , sinon pour un bon prix tu peux avoir la 5200LE
honeybunch22222
Niveau 9
14 septembre 2005 à 00:09:03
dawnman4 Posté le 13 septembre 2005 à 23:36:22 En ce moment les meilleurs cartes-g sont les 5200 , sinon pour un bon prix tu peux avoir la 5200LE
Est ce une balgue ou ce gars le pense vraiment!!!!
F4SN4O
Niveau 5
14 septembre 2005 à 20:52:03
Mais on ma dit que si je passe a un athlon 64 par exemple il fodra aussi que je change ma carte mere :S
darksithTOlife
Niveau 4
14 septembre 2005 à 21:25:17
x800 xl !! !! le meilleur rapport performance prix
attention pci express seuleument
perso je possede ca et aucun jeu ne me resiste
turin17
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:54:16
Bah il est pas obligé de changer son proco toutde suite. j´ai le meme et je suis tres a l´aise partout avec ma 9800pro. bon c´est vrai q´uil faut pas prendre plus qu´une 6600Gt sinon le proco n´ira plus du tout
Dawnman2
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:55:39
bien sur que je blague , je sais bien que les 5200 sont les cartes bas de gamme de notre avant derniere generation de cg
turin17
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:10:11
nis n´empeche que la fx5200 etait surment un des meilleurs rapports qualités prix des fx.....
pepepou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:10:45
prend toi une ati 9800pro c est mieu que celle que tu vx trop short maintenant !! !