celui avec windows vista et ses 7 versions + ebay rachète skype tu peux l´effacer aussi celui-là!!!!!
que tu aurais rabeser darckesunny tout le monde le fesait mes la tu t´adresse a nostar deux fois ellu modérateur du forum pc
c´est bon pour cette fois .Mais que je ne t´y reprennes plus!