CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent : Disque Dur Mort ou Pas ?

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:31:23

Bonjour tous le monde alors comme tous aujourd´hui j´était a mon école tranquil et je revien chez moi vers 16heure et enfaite j´allume mon pc je vais boir un coup et je revien et que je voit une erruer j´ai essayer de ralumé éteindre absolument tous faire debrancdhé rebrancher reformater enfin plein de truc et sa marché pas ! Alors je suis allez dans la chambre de mon frere j´ai pris son disque dur et j´ai essayer et sa marché ...Windows se lancé et quand j´allais dans poste de travaille je voyer mon disque dur et tous les log qui y´a dedans il avait l´air de tres bien marché bref sa fais 2 heure que je cherche mais je n´est absolument rien trouvé sur se sujet et je pense que mon disque dur est dison K.O Merci de m´aidé

Erreur :

Registr_ERROR

Si vous voyer cet écran d´erreur d´arret pour la premiere fois redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore suivez ces étape :
Assurez vous que tous mateériel ou logiciel est installé s"il s´agit d´une nouvelle installation consulté le fabriquan de se logiciel !! !

Afin d´obtenir les mise a jour windows dont vous avez besoin

Si les problemes persistent désactivé ou suprimé tout matérielle nouvellement installé desactivez les option de memoire du bios telle que la mise en cache ou l´ombrage
Si vous etes obligé d´utilisé le Mode sans échec pour supprimé ou désactivé des composant Redémarrez bvotre ordi et appuyer sur F8 pour sélectionner les option demmarage avancées puis selectionnez le mode sans echec

Information techniques :

    • Stop : 0x00000051 ( 0x00000003 , 0x00000003, 0x00000000 , 0xE14C3000 )

Merci de bien vouloir m´aidez car sa fais 2H00 que j´essaille et sans succes ! Aidez moi car je suis déséspéré !

Et aussi cette erreur safiche juste apres le lancement de Windows XP Professionel (A la fin du chargement de XP)

Si vous voulez d´autre renseignement demandé moi je serais peut-etre la ou peut-etre plus !!

Merci D´avance Pour tous se qui me proposeron leur aide ! et aussi je voudrais savoir si en retirant la pile de la CM sa peut peut-etre marché apres j´ai pas voulu essayer de peur de faire une fausse manip car j´ai 13 ans et je m´y connais pas beaucoup dans ce domene de l´informatique

Encore Merci !! ! et Aidez moi je vous en suplie

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 18:46:34

le MBR a pris un coup dans le nez

c´est peut étres un virus qui en est la cause...

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:52:32

J´ai oublier de précisé un truc Alors : Je suis rentrer mon pc été allumé puis je l´ai éteint mais il voulais pas s´éteindre alors je l´ai éteint avec l´alime (en apuyan sur le bouton derriere) et mon disque dur c´est un seagete et un MBR c´est quoi ?

REDRl_lM
REDRl_lM
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:55:31

Fait un scan disk pour savoir si tu as des secteur défectueux

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:02:30

Ouais mais comment ? Je vous dit je suis une mer** ! :lol: Enfin bon windows ne se charge même pas !

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:03:13

R.I.P. :ange:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:07:15

R.I.P ? Sa veut dire quoi :s

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
12 septembre 2005 à 19:11:52

Pour faire un scan disk,il faut aller dans:
-poste de travail
-tu sélectionnes l´icone correspondant à ton disque dur avec un clic droit de la souris puis tu sélectionnes "propriétés"
-puis dans "outils" tu fais "vérifier maintenant".

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:12:12

Rest In Peace je crois... Enfin c´est ce que j´en ai deduis la premiere fois que j´ai vu ça.... :-(

:hum:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:12:42

[_Roy_] Posté le 12 septembre 2005 à 19:07:15
R.I.P ? Sa veut dire quoi :s

-------------------------------------------------

:hum: je repondais a ça...

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:13:11

Ah une defragmentation -_-´ Sa je connais elle est en cours j´ai rajotuer 2 barete de 512 pour allez plus vite (se de mon frere) Je vous tien au courant !

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:39:26

Sa Marche toujours pas aidez moi svp mais sais déja bon signe y´a eu aucune erreur l´ors de la defrag donc mon disque dur n´est pas mort (enfin j´espere que je me trompe pas Aidez moi je vous en suplie

momo1s
momo1s
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:00:00

pas la défrag, la ScanDisk

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
13 septembre 2005 à 08:38:11

RIP = Repose En Paix

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:55:49

Je vais l´emmener ou je l´ai acheter j´ai fais la defrag pas le scan Disk

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:11:10

Sa remarche j´ai reussi a reformater mon pc (enfin mon frere a reussi je sais pas commetn il a fait) si vous voulez jlui demande et je vous tien au coruan

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment