Bonjour tous le monde alors comme tous aujourd´hui j´était a mon école tranquil et je revien chez moi vers 16heure et enfaite j´allume mon pc je vais boir un coup et je revien et que je voit une erruer j´ai essayer de ralumé éteindre absolument tous faire debrancdhé rebrancher reformater enfin plein de truc et sa marché pas ! Alors je suis allez dans la chambre de mon frere j´ai pris son disque dur et j´ai essayer et sa marché ...Windows se lancé et quand j´allais dans poste de travaille je voyer mon disque dur et tous les log qui y´a dedans il avait l´air de tres bien marché bref sa fais 2 heure que je cherche mais je n´est absolument rien trouvé sur se sujet et je pense que mon disque dur est dison K.O Merci de m´aidé
Erreur :
Registr_ERROR
Si vous voyer cet écran d´erreur d´arret pour la premiere fois redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore suivez ces étape :
Assurez vous que tous mateériel ou logiciel est installé s"il s´agit d´une nouvelle installation consulté le fabriquan de se logiciel !! !
Afin d´obtenir les mise a jour windows dont vous avez besoin
Si les problemes persistent désactivé ou suprimé tout matérielle nouvellement installé desactivez les option de memoire du bios telle que la mise en cache ou l´ombrage
Si vous etes obligé d´utilisé le Mode sans échec pour supprimé ou désactivé des composant Redémarrez bvotre ordi et appuyer sur F8 pour sélectionner les option demmarage avancées puis selectionnez le mode sans echec
Information techniques :
- Stop : 0x00000051 ( 0x00000003 , 0x00000003, 0x00000000 , 0xE14C3000 )
Merci de bien vouloir m´aidez car sa fais 2H00 que j´essaille et sans succes ! Aidez moi car je suis déséspéré !
Et aussi cette erreur safiche juste apres le lancement de Windows XP Professionel (A la fin du chargement de XP)
Si vous voulez d´autre renseignement demandé moi je serais peut-etre la ou peut-etre plus !!
Merci D´avance Pour tous se qui me proposeron leur aide ! et aussi je voudrais savoir si en retirant la pile de la CM sa peut peut-etre marché apres j´ai pas voulu essayer de peur de faire une fausse manip car j´ai 13 ans et je m´y connais pas beaucoup dans ce domene de l´informatique
Encore Merci !! ! et Aidez moi je vous en suplie