je suis d´accord en partie avec skatedunord.
la plupart des question on deja été posées et on déjà trouvé des réponses, mais sont toujours reposée car les forumeurs ne deigne même pas faire une simple recherche.
Quand on donne des réponse, certains s´en fiche carrément.
et certains croient tout savoir et dévalorisent ceux qui s´y conaissent réellement.
Mais j´aime quand même bien JV parce que quand j´ai besoin d´aide, j´en trouve, et quand quelqu´un a besoin d´aide et que je peux, je l´aide =p
rien que pour ça je resterais^^
et puis a travers ce lot de forumeurs, il y en a de très sympas avec qui on peut très bine s´entendre^^
les floodeurs, il y en a, c´est clair, mais tous les forums a succès se font un jour flooder, c´est un peu dans la logique des choses.
Les modos ne sont pas toujours présent, normal ils ont une vie tout comme nous, et puis les vrais modo c´est nous même, ils nous suffit de bine nous tenir pour que tout aille bien non?
et pour finir, c´est beau de rever d´un forum parfait, mais n´est ce pas mieux de le construire nous meme?
voilà j´ai fini ^^
ps: désolé de m´immicer dans la conversation comme ca mais j´avais envie de donner mon point de vue^^