CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos remarques sur le forum

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:50:10

Si ta pas de flood ici tu as quoi les assistés au passage :rire:

Postal2
Postal2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:10:14

L´édition ça ferait gagner de la place au serveur...

Postal2
Postal2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:59:53

Déjà le nouveau thème gère bien, plus de style vieillo de l´ancien site :D

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:28

Je trouve qu´ici ya trop de noob qui se permettent d´insulter et critiquer les autres.

Je supporte pas ça...

Postal2
Postal2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:28:11

C´est très constructif ske tu dis...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:28:51

:ok:

Le nouveau design est :ok: ...
Mais la touche edit manque toujours et encore...

Postal2
Postal2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:29:38

Pourtant c´est bizarre snakedunord, t´as 19ans, ça sfait plus trop à st´age là.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:30:12

:hum: cherche pas la provocation non plus....

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:31:28

Postal2 Posté le 17 septembre 2005 à 23:28:11
C´est très constructif ske tu dis...

Que veux tu que j´ajoutes ?

Ici des que tu critiques qq chose possédé par un forumeur tu te fais incendier meme si celui ci sais au fond de lui que tu as raison.

Pour moi JV.com n´est qu´un forum "bouche trou"

amnesique
amnesique
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:34:40

si jv.com est un bouche trou, dis nous sur quel forum tu passes le plus de temps, si on le trouve bien, peut être qu´on te donnera raison

pour ma part j´aime ce forum, même si parfois il y a des coups de geule, on peut quand même pas être d´accord sur tout, puisque l´on a des opignons différentes, et c´est tant mieux

maintenant chacun à le choix de rester courtois ou pas, avec les risques que cela comportent bien sur

Postal2
Postal2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:39:00

Jvois pas l´interet de nous faire part de ce commentaire, c´est comme si tu venais crier partout "hé chuis sur JV mais j´aime pas ça" ben c´est cool pour toi mais jvois pas pk tu parles de newbie...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:39:25

Moi je suis souvent sur clubic.
Les modos sont plus present et ya pas de multi topic type une 6600GT ou une 6800 ? ou encore une X800Xl ou une 6800GT ?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:42:10

Postal2 Posté le 17 septembre 2005 à 23:39:00
Jvois pas l´interet de nous faire part de ce commentaire, c´est comme si tu venais crier partout "hé chuis sur JV mais j´aime pas ça" ben c´est cool pour toi mais jvois pas pk tu parles de newbie...

J´ai fais presque un an ici mais au fur et a mesure ça ma soulé,j´apprenais plus rien d´interessant.

Sur clubic le "niveau" des questions est généralement plus élevé,en plus le forum est plus évolué (possibilité d´éditer,de faire des sondages...) et les topics officiels sont foison.

Et si j´en parle c´est parceque je pense etre sur le bon topic pour le faire.

amnesique
amnesique
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:42:25

snakedunord dis nous un peu ce qui te retiens ici si tu n´aimes pas ??

Y a quelqu´un derrière toi avec un flingue pour t´obliger à venir, non je ne le pense pas, donc tu fais le choix de venir et donc arrête de te plaindre

Postal2
Postal2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:46:27

Nostalgie, c´est vrai que c´est souvent nawak ici comme sur le forum création JV où j´ai arreté de trainer depuis pas mal de temps. Mais bon quand t´as rien à faire...

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:49:35

je suis d´accord en partie avec skatedunord.
la plupart des question on deja été posées et on déjà trouvé des réponses, mais sont toujours reposée car les forumeurs ne deigne même pas faire une simple recherche.

Quand on donne des réponse, certains s´en fiche carrément.

et certains croient tout savoir et dévalorisent ceux qui s´y conaissent réellement.

Mais j´aime quand même bien JV parce que quand j´ai besoin d´aide, j´en trouve, et quand quelqu´un a besoin d´aide et que je peux, je l´aide =p

rien que pour ça je resterais^^

et puis a travers ce lot de forumeurs, il y en a de très sympas avec qui on peut très bine s´entendre^^

les floodeurs, il y en a, c´est clair, mais tous les forums a succès se font un jour flooder, c´est un peu dans la logique des choses.

Les modos ne sont pas toujours présent, normal ils ont une vie tout comme nous, et puis les vrais modo c´est nous même, ils nous suffit de bine nous tenir pour que tout aille bien non?

et pour finir, c´est beau de rever d´un forum parfait, mais n´est ce pas mieux de le construire nous meme?

voilà j´ai fini ^^

ps: désolé de m´immicer dans la conversation comme ca mais j´avais envie de donner mon point de vue^^

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:50:10

je suis venu car ce soir sur clubic c´est plutot mort,ça arrive parfois.

La bas la moyenne d´age doit etre de 25 ans alors les mecs ont autre chose a faire le soir :lol:

Donc ne sachant que faire je viens ici et je ne viens pas pour flooder,je viens dans le but d´aider des mecs qui ont moins de connaissances et qui ont des difficultés.
Mais le probleme c´est que je rencontre souvent des avis contraires aux miens et fait de maniere agressive.

Pour citer un exemple je comprend pas qu´on conseil une 6600GT pour mettre sur un 2400+ alors que pour moi la 9800Pro est beaucoup mieux adaptées.
Et la ya tous les pocesseurs de 6600GT qui m´insultent.

Ya pas de ça sur clubic mais clubic c´est pas comme ici,ya un nouveau post sur clubi pour 10 nouveaux posts ici :lol:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:55:04

"Pour citer un exemple je comprend pas qu´on conseil une 6600GT pour mettre sur un 2400+ alors que pour moi la 9800Pro est beaucoup mieux adaptées.
Et la ya tous les pocesseurs de 6600GT qui m´insultent. "

Disons que la c´est kiff-kiff.
je suis d´accord que la 9800PRO serait mieux adapté, mais alor on attaque les convictions de ceux qui ont une 6600GT qui les défendent naturellement ( même si les insultes sont dignes des gamins et encore... ).
dans ce genre de cas je dis ce que j´ai a dire et je laisse les autre dire ce qu´ils ont a dire, s´ils m´insultes, c´est leur choix, a la limite je m´en fiche de ce qu´il pense^^
mon but c´est de donner le conseil le plus approprié, apres, ils en font ce qu´il veulent non?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:02:00

Ouai tu as sans doute raison.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux