CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euhh Gros probleme sur Msn messenger !!

mama_22
mama_22
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:44:36

bonjour a tous excusé moi si cet kestion a deja été posé mais c´est urgent !! il y a peutetr 1 mois ke sa a commencé ma session ne veu pas souvrir !! ! et sur le site www.hotmail.fr non plus il dise soit ke mon mot de passe ou mon pseudo nest pas valide ou alors ils dise ke jai essayer trop de fois de me connecter ! alors ke se nai pas vrai ! jai essayer des tonnes de solution sur google mais rien toujour rien! kan jessai sur msn, il dise kil fot essayer ultérieurement mais le TRUC marrant dans l(histoir sait ka chaque version d´msn il me donne une otre reponse par ex :

window messenger " le mot de passe ou le p^seudo est non valide "
msn 6.2 le service a échoué car ... 1002985 (un nombr dans le genre "
msn7.0 le service a échoué car ... 1002985 depanner annuler

silvouplais aidé moi jatten un message tres urrgent et tres personnel !! !!

mama_22
mama_22
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:51:07

svp !! !!

guibullien
guibullien
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:59:01

essay de voir si t´est pa envahi par un spy , virus et autre bidule malveimllants... verifie que ton firewall laisse passé msn messenger pour l´acces au net......telecharge msn mess 7.5 et sinonba recreer un compte avec la meme adresse...mai change le mdp.. voila

Mr_Dark222
Mr_Dark222
Niveau 6
12 septembre 2005 à 17:59:20

allllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééé euh !!

mama_22
mama_22
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:00:09

o sait bon Mr Dark

mama_22
mama_22
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:41:29

commen on fé pour voir,si on nai anvahi,verifié sit on ton firewall laisse passé msn messenger pour l´acces au net je sé pas komment fair et sait koi un mdp

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:44:07

bon t´arrete de nous lourder , ya mieux a faire que rester des heures à dire des trucs de djeuns sur msn.

mama_22
mama_22
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:54:44

pffff ok jatendais a mieu de se forum mais bon on vois vraiment des gens pour venir foutr leur ..... imbécil un forum sait pour aider par pour insulter ou decouragé si cété pour me decourager o lieu de m´aider alors tu peu allé voir ailleur Hommecon

CT-Ops
CT-Ops
Niveau 2
12 septembre 2005 à 20:00:27

Pour verifier si a pas de virus mais ton antivirus en marche ensuite ensuite "mdp" sa veut dire mot de passe et pour voir si ton antivirus laisse passer msn vas dans panneau de configuration et apres..........je sais pas mais c´est dans une option internet voila++

mama_22
mama_22
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:22:02

merci bocoup sa march mintenant merci merci !! !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment