bonjour a tous excusé moi si cet kestion a deja été posé mais c´est urgent !! il y a peutetr 1 mois ke sa a commencé ma session ne veu pas souvrir !! ! et sur le site www.hotmail.fr non plus il dise soit ke mon mot de passe ou mon pseudo nest pas valide ou alors ils dise ke jai essayer trop de fois de me connecter ! alors ke se nai pas vrai ! jai essayer des tonnes de solution sur google mais rien toujour rien! kan jessai sur msn, il dise kil fot essayer ultérieurement mais le TRUC marrant dans l(histoir sait ka chaque version d´msn il me donne une otre reponse par ex :
window messenger " le mot de passe ou le p^seudo est non valide "
msn 6.2 le service a échoué car ... 1002985 (un nombr dans le genre "
msn7.0 le service a échoué car ... 1002985 depanner annuler
silvouplais aidé moi jatten un message tres urrgent et tres personnel !! !!