CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: The Lost Chapiter

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:50:26

Lorsque j´ai essayé Fable sur Xbox, je crois que c´est le seule jeu que j´ai vraiment dévoré de jouer et aimé l´aventure. Depuis que j´ai fini le jeu, je me rappelle de l´aventure et je manque pleurer tellement j´aimerais que le jeu dure plus longtemps.

Fable: The Lost Chapiter, est-ce qu´il est sorti sur PC au Canada ou en France?

Est-ce que ce sera la même aventure?

Est-ce qu´il y aura la même histoire mais qu´après avboir battu le boss final de sur Xbox, l´histoire continu un peu?

Si oui, je serais prêt à recommencer l´histoire sur l´ordinateur, ca mettrait fin à ma tristesse tellement je m´ennui de l´histoire de Fable. :snif:

Ma configuration qui est présente dans mon profil, est-elle assez puissante pour faire rouler The Lost Chapiter en Ultra-Hight en 1024X768 pour avoir de mêmes graphismes que sur Xbox?

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
12 septembre 2005 à 00:54:24

Sur pc y´a des quêtes en plus donc le jeu sera un peu plus long il sort bientôt fin du mois le 26 je crois :ok:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
12 septembre 2005 à 00:55:41

Non il sort le 23 novembre dans 1 mois 1/2.

Mais bon en jeu de role sur pc y´a mieux :diable!

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 septembre 2005 à 00:55:44

Le jeu est sorti aux US mais pas encore au Canada ni France.
Sinon pour ta config,je pense ca va etre tres tres juste!Il tourne nikel sur mon 2400+,1024 de ram et GeForce 5900xt,j´ai presque tout a fond,mais je dit bien presque tout... ^^

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:14:52

Mais je viens juste de voir que la même date, il sortira sur Xbox alors je vais le prendre sur Xbox si mon PC n´est pas assez puissant :oui: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014985.htm

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 septembre 2005 à 01:27:40

Laisse tomber Fable sur ton pc il ira pas bien du tout et graphiquement il sera moche !
Ton processeur est bien trop faible, 512ddr c´est trop juste, la carte graphique intégré c´est ce qui a de pire, bref oublie c´est mieux :-)))

Conericefix
Conericefix
Niveau 1
26 octobre 2005 à 19:01:33

je voulai savoir commen on fai pour recupéré l´épée planté dan le rocher o temple d´avo j´ai le physique a fon mai ji arrive pa

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:34:08

aider moi j´arrive pas a l´instalé sa dit enough space je c pas quoi faire moi

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:44:24

libérer de l´espace disque.... :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment