Lorsque j´ai essayé Fable sur Xbox, je crois que c´est le seule jeu que j´ai vraiment dévoré de jouer et aimé l´aventure. Depuis que j´ai fini le jeu, je me rappelle de l´aventure et je manque pleurer tellement j´aimerais que le jeu dure plus longtemps.
Fable: The Lost Chapiter, est-ce qu´il est sorti sur PC au Canada ou en France?
Est-ce que ce sera la même aventure?
Est-ce qu´il y aura la même histoire mais qu´après avboir battu le boss final de sur Xbox, l´histoire continu un peu?
Si oui, je serais prêt à recommencer l´histoire sur l´ordinateur, ca mettrait fin à ma tristesse tellement je m´ennui de l´histoire de Fable.
Ma configuration qui est présente dans mon profil, est-elle assez puissante pour faire rouler The Lost Chapiter en Ultra-Hight en 1024X768 pour avoir de mêmes graphismes que sur Xbox?