En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme informatiqu particulié help svp
bouloi
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:55:00
bonjour à tous je vais exposer mon probleme il y a 2 an j ai installé un jeux gravé (pour voir si mon pc accepté) depuis que je l ai installé j ai joué une foi normalemen et apré quand je voulais y rejoué j avais des bug video de partout y avai des caré rouge qui apparaissai dans le jeux et apré je ne voyais meme plus l image il y avaien plein de bugs j ai suuprimé le jeu fait une defragmentation une verification du disque C telechargé les nouveaux pilotes de la carte graphique. La marque de ma carte graphique est : carte graphique leadtek fx5200 128MO DDR (agp8xtv out) quand je vais dans le panneau de configuration il y a écrit dans systeme : Affichage : Ecran plug-and play sur Nvidia geForce fx5200. Depuis sur le moindre jeux installé ou meme un pti jeux en reseau ou meme sans jeu d ailleur j ai beaucoup de bug au niveau carte graphique . J ´aimerai formaté mon ordinateur ( j ai windows XP professionel) seuleument je ne ai jamais fait j ai vu qu il y avai deja des topic sur ce sujet j ai etai voir les sites mais j ai eu beaucoup de cd avec l ordinateur et je ne m y repere pas je oudrai bien que quelqu un m aide merci. Si jamais je n ai aps besoin de formaté et que vous saviez ce que je dois faire pour ma carte graphique ca me va aussi . Je vous laisse mon adresse msn au acs ou je suis tout le temps connecté topher_5_7@hotmail.com je vous remerci beaucoup
Yrp360
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:56:36
On gros c´est quoi ton problème ?
Doberman27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:57:43
C´est clair, j´ai rien compris...
Yrp360
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:58:57
Moi je n´ai même pas pris la peine de lire en entier...
Se genre de bloque, sa me décourage...
En 3 lignes, dis-nous se qu´est ton problème
bouloi
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:19:06
ma crate graphique bug depuis que j ai installé le jeu j ai tt désinstallé ca bug encore et j essai soi de trouvé quelque chose qui puisse la remetre a 0 ou formaté ms je ne ai jms formaté
bouloi
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:20:18
ma crate graphique bug depuis que j ai installé le jeu j ai tt désinstallé ca bug encore et j essai soi de trouvé quelque chose qui puisse la remetre a 0 ou formaté ms je ne ai jms formaté
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:45:06
Quand tu installe un jeux gravé, renseigne toi toujours d´ou il vient, il t´as tout peter... Cela dit, quand tu installe un jeu gravé.... ne le fait pas.
bouloi
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:49:25
j´ai installé tous les drivers les nouveaux ect j ai tjs le bug y a 2 jours redemarrer en mode sans echec et jai rallumé mon ordi et tt marché bien ms depui g rallumé mon ordi et ca rebug et kan je ressai en mode sans echec ms ca march pu help