CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a Mozilla Firefox 1.5 bêta .....

mohamed0amine
mohamed0amine
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:04:04

jet installe Mozilla Firefox 1.5 bêta mai je net set pas comment le langage en francai

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:48

d´accord, interessant.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:54

j´ai absolument rien compris

"mai je net set pas comment le langage en francai "

:gne:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:06:11

visiblement tu sais pas parler francais

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:08:13

http://img224.imageshack.us/my.php?image=contresms4dn.gif

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:08:57

wow, celui la, il est balaise .... :ouch:

:hum:

mohamed0amine
mohamed0amine
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:15:13

oui vous pouvait maides je vx changer la lange

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:16:18

Euh la beta est en anglais uniquement

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:18:12

je traduis : oui vous pourriez m´aider, j´aimerais changer la langue ?

bon la prochaine fois tu ecris normalement ou les demandes de ban vont fuser

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:19:04

:hum:

Bon, tu m´a pas l´air de faire ça par paresse mais j´ai l´impression que t´as vraiment des difficultées en français....
Donc pour repondre: désolé je ne peux pas t´aider...
Mais serieux, prend des cours d´orthographe parceque ecrire set au lieu de sait et jet au lieu de j´ai en passant par le mot "francai" et "vx" .... c´est grave

Le prend pas mal, mais fait gaffe parceque le jour ou tu devras ecrire un truc pour entrer dans une entreprise ou quelque chose dans cette veine la, tu seras dans la mouise :hum:

mohamed0amine
mohamed0amine
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:23:06

merci je prondre des note mai il n y a pas une version en francai

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:24:17

:hum:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:24:47

C´est juste une beta donc faut croire que non....

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:24:51

t´as lu ce qu´il a écrit au moins ? boulet !

je prondre ? ca veut dire quoi ? pfff ca fait pitié tu lis meme pas ce qu´on dit

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:26:03

Euuh je pense qu´il a des vrais problemes en français celui la parceque je prondre, cest grave...( ça ne peut pas etre une faute de frappe ni du langage SMS.... Les lettres e et o etant trop éloignées..)

RE4
RE4
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:27:49

Il est marocain, ecrivez en arabe comme il écrit en français après on en reparlera.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:30:12

C´est ce que je dis.... Il ne faut pas le blamer si il ne sait pas parler autrement...

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:34:33

C´est vrai que ca vire à la parano maintenant, le language sms sur ce forum...
Il suffit qu´un gars fasse une faute de frappe pour qu´on hurle au boulet qui tape en sms, franchement c´est pire ! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment