Bon, tu m´a pas l´air de faire ça par paresse mais j´ai l´impression que t´as vraiment des difficultées en français....
Donc pour repondre: désolé je ne peux pas t´aider...
Mais serieux, prend des cours d´orthographe parceque ecrire set au lieu de sait et jet au lieu de j´ai en passant par le mot "francai" et "vx" .... c´est grave
Le prend pas mal, mais fait gaffe parceque le jour ou tu devras ecrire un truc pour entrer dans une entreprise ou quelque chose dans cette veine la, tu seras dans la mouise 