CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour ceux qui ont le pc 24H24

underground57
underground57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:59:01

re, je voulais vous demander a ceux prioritérement qui ont leur pc le plus allumée du style 200,250jour et + non stop par an cumulée si votre facture edf et salée et sur vos pc allumée longtemps il tourne sous quoi comme alim
merci

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:00:12

Ouais moi je me suis fait allumé quand mes parents ont vu la facture :rire:

pepepou
pepepou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:00:41

dja le miens tourne pas 24 sur 24 maxi 8heures par jours le laisser tout le tps allumé merci la facture d electricité

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:01:09

moi ma facture est poivrée avec un pincée de sel et une louchette de vinaigre :-)

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:02:10

le mien doit tourner 8 par jour le week end (sinon mise en veille) et la semaine beaucoup moins.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 septembre 2005 à 12:02:47

j´vais te dire c´est aps que ça consomme normément comparé à un micro onde un chauffage électric, certains appareils électro ménagers moi si je le laisse tourner dans sa frénésie de dl sur la mule j´étein l´écran complètement car ça consomme inutilement même en veille ca coonsomme tandis que là niet donc une économie ^^

underground57
underground57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:03:18

la raison pk c allumée sa sa m´intéresse pas :-))) mais j ai ma petite idée :lol: , cette question je la pause parce que ya des jours ma mére péte les plombs du style ouai le pc sa consomme beaucoup facture d elec de fou ect... les parents quoi enfin pour mon cas mais bon je pense ces déja arrivée a tous le monde ces remarque au gens qui vive encore cher leur parent et sa correspond environ a combien d euro /par an pour le tel et tel nombre de j

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:03:20

moi 24/24 :rire: la facture n´a pas vraiment changé :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:17

8 heures pas jour je voullais dire, et oui moi aussi, j´éteinds parfois l´écran, mais la del de la mise en veille de l´écran ça doit aps consomer beaucoup quand même

underground57
underground57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:09:01

n empeche quand ton n´y pense edf doit se remplir les poches grave en sachont que ces un seul qui tiens tous pas comme par exemple l abonnement telephonique sfr,orange,....
je ces pas si ces aussi comme sa cher vous mais j ai une fois eu une doc enfin mes parents comme quoi le soir de 22h a 6h du mat il me semble le prix de la consommation et moins cher

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 septembre 2005 à 12:11:25

pour les mobiles tele2 arrive :diable: c´est bien fait ! le ministre des telecommunications avait prévenu de faire enter des opérateur étrangers s´ils arrêtaient leur petite alliance (orange bouygue et sfr) car franchement c´est aps qu´ils se tapaient dans la gueule question concurrence des prix un peu pres comparables.

Deja tele 2 le sms c´est 9ct (sachant que le prix enfin le coût est d´à peine 2ct) y´en a qui abusent....

underground57
underground57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:21:48

ouai je vois reguliérement la pub a la télé de tele 2 mobile mais est ce que sa sera un bon op je ces pas , mes parents l avais déja pris pour la ligne fixe il l ont pas gardée longtemps ya le bon et le mauvais coté des choses qui disent pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment