CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry/bugs

jebac888
jebac888
Niveau 5
11 septembre 2005 à 07:11:39

je lance le jeux
apres chaque,je dirais 20minutes sa bugs pendant 15seconds ses tout noir apres a reccomance!

est-ce qu´il ya un patch pour corriger sa?
j´ai un
xp2800+
512mo
9600xt
jai mis en medium 1024*
sa rule tres bien sauf se petit bug*

links_234
links_234
Niveau 6
11 septembre 2005 à 08:04:18

j´ai aussi un probleme qui ressemble a sa sauf que moi l´écran devien pas noir et j´ai comme config:
AMD 64 3400+
1Go DDR
Geforce 6800GT AGP 256M

links_234
links_234
Niveau 6
11 septembre 2005 à 08:06:11

mais a tu essayer d´autre jeu? ou sa le fait juste avec far cry?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:25:11

Peut-être la mémoire saturée(video)
2ssaie avec d´autres jeux

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
11 septembre 2005 à 08:37:45

Un probleme d´alimentation

links_234
links_234
Niveau 6
11 septembre 2005 à 09:24:17

pourtant j´ai un 420W

jebac888
jebac888
Niveau 5
11 septembre 2005 à 09:58:01

ses ok!
j´ai télécharger le patch 1.3
il fait 75mo!!!
et-sa le regler
j´ai meme gagné 5fps
il dise que le jeux va aller 15%plus vite
est-ce vrai
ses super bo
regardez sa!!!
http://img355.imageshack.us/img355/6505/farcry00004ig.jpg

purtant jai juste payé 90euro(taxes inclus) ma carte vidéo

je vais rajouter +512mo de kingston
pour pousser les détail a *high*

AMD 64 3400+
1Go DDR
Geforce 6800GT AGP 256M

a yoy :D tu va etre acro toi
je joues depuis 4heures la
je lache pas!

les dialogues en fr son extra

30/20 se jeux

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:02:55

ses super bo
regardez sa!!!
http://img355.imageshack.[...]5/farcry00004ig.jpg

purtant jai juste payé 90euro(taxes inclus) ma carte vidéo

super beau, super beau! :nonnon:
ca c´est
beau!==>http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/pila/x800
_vs_6800u/FarCry-6800-Ultra.png

mais c vrai ke 90€ la 9600xt , c´est trankil!

t joue en hight? ou en medium?

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:03:42

http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/pila/x800_vs_6800u/FarCry-6800-Ultra.png

desole pour le lien

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:04:38

"les dialogues en fr son extra "

tu rigoles ? ils sont ridicules, plutot... :honte:

"j´vais téclater la tronche" "jvais t´arracher les boyaux" "ta mère va pas te reconnaitre" "jack vous savez conduire un deltaplane ? - non mais j´apprends vite quand on me tire dessus"

tu trouves ca extra ? moi je trouve ca plutot risible

mais ce n´est qu´un defaut du jeu, le reste est excellent (sauf le scenario extremement pauvre) enfin ce que je retiens de ce jeu, c´est les graphismes, le gameplay et la diversité. Mais les gros points faibles cité ci dessus, les voix ridicules, (jack carver qui essaie de faire de l´humour et les mercenaires qui ont un grain dans le cerveau) et le scénario dénué de sens, mais bon, dans ce jeu c´est le défouloir qui compte :ok:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:06:07

"super beau, super beau!
ca c´est

beau!==>http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/pila/x800

_vs_6800u/FarCry-6800-Ultra.png

mais c vrai ke 90€ la 9600xt , c´est trankil!

t joue en hight? ou en medium?"

---

bah tuot le monde n´a pas de 6800ultra tu sais :sarcastic:

il faut bien avouer que c´est quand meme tres beau, pas besoin d´exagérer pour dire que "moi j´ai mieux"

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:07:13

mais je voudrai savoir si il joue en hight ou pas?

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:12:06

Au lieu de te moquer des autres,demande à ta maman de te montrer comment mettre un URL sur un forum,de facon à ce qu´elle soit fonctionnel..... :-p

http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/pila/x800_vs_6800u/FarCry-6800-Ultra.png

jebac888
jebac888
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:12:46

non en medium
je monte en high mais je pert des fps
jai juste 512mo de ram
yo bo ton screen aussi!
moi je trouve mon jeux bo!
ses vrai que ses pa digne dune 6800gt
mais moi j´y prens plaisir

ses mieux que mon ancien
celeron 598mhz,192mo de ram,carte video 8mo

pour le moment j´ai testé sur
far cry
nfsu 2
prince of persia lame du guerrier
mafia

il passe tout en max*en 1028 sauf far cry
mais a la fin du mois je vais avoir 1go
sa devrai bien aller!

je vouldrais moi aussi une 6800,mais je veux pas claquer ma paye du mois pour sa

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:13:29

Le gars est content du résultat qu´il obtient avec sa carte et toi tu tente de lui pèter sa bulle,ce n´est pas vraiment cool ca.... :(

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:14:58

je vous rassure tous , je ne moque pas!

( je ne peut pas lol => voir mon profil :hum: )

sinon voila , g eu la reponse a ma kestion!

merci

ps: slyder, je ne c´est pas pkoi le lien a pas marché , mais je l´ai remis apres!

jebac888
jebac888
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:17:00

lol
il veux juste me rabaisser a sa 6800
entoucas
moi je suis très heureux!
ses sa qui compte

ta une ultra et tu jeux en 1024:
sa va pas ben la
a ta place je montrer sa!

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:17:46

Pour éviter le swap(acces à la mémoire virtuelle)sous Far-Cry,il est vrai que 1go de ram n´est pas un luxe..Mais si tu est présentement limiter en framerate,le fait d´ajouter de la ram n´augmentera nullement ton taux de FPS mais évitera l´effet de saccade que cause les acces au disque dur(mémoire virtuelle).. :)

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:18:37

le screen c pas le mien :lol:

mais au passage , je ne voit pas en koi mon message a etait mal pris !

je ne voilai pas te blesser, c´etai juste pour te montrer

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:20:14

Désoler shadowfox,je n´avais pas bien saisi le sens de ton message.Ton URL n´a pas fonctionner car le **===>** en avant du HTTP,fait obstruction au lien.... :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment