"les dialogues en fr son extra "
tu rigoles ? ils sont ridicules, plutot...
"j´vais téclater la tronche" "jvais t´arracher les boyaux" "ta mère va pas te reconnaitre" "jack vous savez conduire un deltaplane ? - non mais j´apprends vite quand on me tire dessus"
tu trouves ca extra ? moi je trouve ca plutot risible
mais ce n´est qu´un defaut du jeu, le reste est excellent (sauf le scenario extremement pauvre) enfin ce que je retiens de ce jeu, c´est les graphismes, le gameplay et la diversité. Mais les gros points faibles cité ci dessus, les voix ridicules, (jack carver qui essaie de faire de l´humour et les mercenaires qui ont un grain dans le cerveau) et le scénario dénué de sens, mais bon, dans ce jeu c´est le défouloir qui compte 