En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bleme de redimension de msn svp
olivier1975
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:32:38
bon salut vous foutez pas de moi je joue pas donc pas besoin d´1 gros pc,j´avais une geforce 2 et la je viens de la remplacer par une 5200 fx,et j´ai installé une webcam creative pro tout marche le seul bleme vient de msn(je suis en 1024/768) avec aussi un nouvel ecran et msn n´a+la meme dimension qu´avant pour que je puisse voir tous mes contacts il faut que je redimenssione alors soit je n´ai que 2 contacts qui apparaissent soit faut que ca prenne toute la page svp merci
Ptifor
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:37:07
"Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point", c´est ce qu´on apprenait à l´école primaire...ha, que de souvenir...
Sinon je n´ai pas tout compris, tu pourrais pas faire un screenshot pour que ce soit plus simple?
olivier1975
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:48:26
D´accord.J´avais une carte graphique geforce 2 que je viens de remplacer par une geforce 5200 fx.On m´a offert aussi un ecran 21 pouces et une webcam creative pro.Bon j´ai tout installé,tout marche bien,sauf msn.Il s´ouvre mais avec une taille trop petite ou je ne peux+voir que 2 contacts sur 5 ou alors il faut que je click sur agrandir et ca me prend toute la page.Comment faire?merci
Guy-Yotine
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:50:43
Suffit simplement de cliquer en bas de la fenetre et de faire glisser tout en maintenant le bouton gauche appuyé...